Chapitre 7: Calinou

559 24 2
                                    

PDV Mika:

Elle est tellement contente d'avoir un chien  que je le suis aussi, elle sourit en tenant la laisse . Elle est tellement mignonne , je me suis déjà attaché à elle c'est stupide pourtant .On ne se connait que depuis quelques heures mais vu ce que j'ai apris ce n'est pas la dernière fois que l'on se voit et tant mieux car je crois que je ne tiendrais pas sans elle.
Bon c'est pas tout mais comment je dis à sa mère que je lui ai acheté un chien?

PDV d'Emily:

Je veux pas rentrer chez moi! Je sais ce qu' a fait maman dans mon dos , je sais que maman n'as jamais cessé de lui parler . Vous vous demander surement de quoi je parle?
Laisser moi vous expliquer.
*****************Flashback***************

Je suis en train de prendre mon petit déjeuner avant d'aller à l'école quand le petit copain à ma mère entre dans la pièce dans une colère noir.
-Hey la morveuse t'es encore en vie! Franchement salle bâtarde faudrait que tu te fasse fauché par une voiture! Cria t'il.
Mon instinct me dit qu' il est préférable de fuir avant que sa dégénère . Je descend du tabouret et part aussi vite que je peux , mais cela ne sert à rien puisqu'il me rattrape et me met à terre , commence alors ma torture depuis 2 ans maintenant : les coups.
J'en reçois dans les côtés dans les jambes et seule mon visage est épargnée afin de ne pas éveiller de soupçons à l'école.
Je n'ai que 7 ans ! Pourquoi cet homme qui est censé me protéger me fait du mal?
Papa! Qui que tu soit papa je t'en pris assume moi et vient m'aider, mais je n'ai pas de papa , il m'a abandonner.
Je te hais papa.
Et toi David Desters qui est censé être mon beau père je te hais encore plus et ne reviendrai jamais dessus.

**********Fin du flashback**************
-Emily? Appelle Mika inquiét.
Je remarque alors que je me suis arrêter devant l'entré de l'imeuble et que je pleure.Il me demande si je vais bien et je fais un "non" de la tête.  Mika s' acroupis devant moi et essuis mes larmes, il parait peiné de ma tristesse mais je ne suis pas dans sa tête pour savoir ce qu' il pense. Je pleure toujours car je me rends compte que Mika est le modèle du papa dont j'ai toujours rêvé mais après la discution je ne le reverrais surement plus jamais , il faut que je me fasse une raison : il ne me connait que depuis tout à l'heure , il a une carrière et je dois même l'ennuyer à l'heure qu'il est.
Mika me sourit avant de passer ses bras autours de mes épaules pour me serrer timidement contre lui, il me chuchote qu'il faut que je me calme et que sa va aller mais il ne sais pas ce qui se passe. Puis il se met à me chantonner une chanson dans l'oreille assez fort pour que l'entende mais pas les passants. 
Peu a peu je me calme, Mika semble fier de lui et me donne la main pour qu' on entre dans l'immeuble.
Arrivée devant la porte je recule et passe derrière Mika , je tremble et mes mains sont moites et j'espère que sa ne dérange pas Mika qui me tiens toujours.
Ma mère ouvre et nous fait entrer , on s' assoie autour de la grande table .
-Emily , je dois t'expliquer quelque chose mais tu dois me promettre de ne pas m'interrompre d'accord? Demanda ma mère.
J'hochai de la tête et ma mère commença son récit...

Hey Hey.
Je suis désolé de vous dire que la suite seras surement Samedi ou dimanche dans une semaine car je part en vacances et mes parents ne veulent pas que je prennent mon téléphone.
J'essayerai de poster un petit chapitre demain avant de partir mais c'est pas sûre .

Bizzz.

Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant