Chapitre 18:

379 28 11
                                    

PDV de Mika:

J'attendais depuis de nombreuses heures lorsqu'un médecin arriva devant moi.
-Mr Hoblrook Penniman? M'appela t'-il.
Je relevai la tête en lui disant que c'était effectivement moi.
-L'état de votre fille est stable, mais nous aimerions avoir son carnet de santé afin de vérifié ses vaccins.Continua t'-il.

Heureusement pour moi je l'avais tout de même pris au cas-ou.Je fouillai dans le sac dans lequel il était puis une fois que je l'eu pris, je le lui tendis nerveux de qu' il pourrait m'annoncer. Il l'ouvrais puis me dit:
-Votre fille est française?
J'ochai lentement la tête alors qu' il poursuivais:
-Comme ma femme.
Hé mec ! Tu me parle de ta femme alors que je n'ai aucune nouvelle de l'état de ma fille? Pff de telles choses dans de telles conditions ont vraiment dons de m'énerver.
-Ses vaccins sont loin d'être à jour enfin en France si mais pour le système anglais non. Bref nous pouvons désormais établir un diagnostic. Déclara t'il.
-Et c'est quoi le diagnostic? Demandais-je inquiet.
-Ne vous inquiétez pas vous le saurez assez vite! Me lança t'-il en repartant.
-NON MAIS J'EN MARE LÀ! J'EXIGE QU'ON ME DISE CE QU'ELLE A! Criais-je au comble de l'énervement.
-Michael stop! Calme toi! M'appela quelqu'un.
Je me retournai et le vit, il était vraiment venus alors qu'il bosait.
-Andy...Murmurai-je en l'enlacant. Je posai ma tête sur son épaule, j'avais mon nez dans son cou et sans pouvoir m'en empêcher j'humai son parfum.
Je ne voulais plus jamais me détacher de lui, j'étais si bien là.
Mais malheureusement ce court instant de répit fût couper par la sonnerie de téléphone, à contre coeur je décrochai car il s' agissais de mon manager.

Conversation téléphonique:

Manager: Allo Mika?
Moi: Oui?
Manager: Tu dois partir pour Paris aujourd'hui, tu as deux interwiews et ceci n'est pas négociable j'ai eu trop de mal à les obtenir.

Hey!

Je suis vraiment désolé du retard mais j'ai plein de contrôle en ce moment en vu d'un brevet blanc que je passerai après les vacances et donc je n'avais vraiment pas le temps.
J'ai aussi deux choses à vous demander:
1 ) Passez voir la fanfic (sur Mika) de Une_mika_freak son histoire est super ^^ je rajoute s' il vous plais pour être polis car sinon on dirait trop un ordre.
2) Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille d'allez lire "Problème d'ado" de
@lea3621 tout le monde peux se reconnaître dans ce qu' elle dit, j'adore tout simplement lire ce qu' elle écrit et en plus c'est une Mikafreak (raison de plus pour lire ce qu'elle écrit ^^) elle paricipe aussi à un concours donc si vous pouvez (et voulez ) votez pour elle .Tout les renseignements sur sa participation sont dans son livre .
Merci beaucoup ^^

Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant