Chapitre II :

464 26 4
                                    

PDV Emily:

Je ne sais pas où je suis , ça dois faire quoi : une heure que je marche?
Je ne connais pas le quartier et il a l'air assez mal fréquenté.
Je marche toujours tout droit et finit par rejoindre un quartier assez luxueux (Le genre de quartier où avoir une porsche c'est tout à fait normal). Je traverse la route normalement mais un bruit de moteur se fait entendre et je me stope net au milieu de la route , mais je ne regarde pas du bon côté et me fait percuté.
Une douleur se fait aussitôt ressentir dans tout mon corps,  je n'arrive plus à bouger , je suis encore consciente, j'ai mal...

PDV Inconnu :

Mais elle est où sa gamine? Ça fait plus d'une heure que Mika m'as appelé pour me demandé de l'aider à la retrouver.
-Ho merde ! Hurlais-je .
Je sors de ma voiture sous le   choque : je viens de renversé quelqu'un ! Elle est étendue à terre , elle me dit vraiment quelque chose.
Je me raproche d'elle...

PDV d'Emily:

Je le vois, celui qui m'a renversé.
-An...dy? Articulais-je difficilement.
Il se penche vers moi et me dit:
-Je suis vraiment désolé mais écoute moi : tu ne dois pas chercher a bouger, je vais appelé une ambulance et ton père d'accords?
Je n'ai plus la force de parler. J'ai mal, j'ai l'impression d'avoirs des bouchons dans les oreilles : tout sons est masqué...J'ai les yeux clos et n'arrive pas à les rouvrir.
J'entends comme même quelqu'un chanter doucement je reconnais la voix douce de mon père, elle m'emporte loin de la douleur.
Est-ce que tout va s' arrêter là?
Je voudrais tellement ouvrir les yeux et dire à mon père que je l'aime et que je suis désolé...
Je rassemble les forces qui me restent pour dire murmurer:
-Bonjour Andy.
Cette phrase que je ne lui avait jamais dite...
Je l'ai dite.
Je me sens bien.
Je perds la notion du temps,  puis plus rien.

Hey hey .
Bon le chapitre est naze mais nécessaire à la suite de l'histoire.
Bizzz
Et même si je radote : merci à ceux qui votent et commentent.

Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant