PDV de Mika:
J'avais tellement peur qu'il dise non, même si il l'adore il aurait pût dire non...Tout va pour le mieux, ça fait du bien que tout soit calme durant quelques minutes.
-Tu pense qu' elle seras d'accord? Me demanda Andy septique.
-Mais bien sûre qu' elle seras d'accord, elle t'adlre.Tu es comme un deuxième père pour elle Répondis-je sans hésitations.Une heure plus tard:
Emily et moi sommes assis dans l'avion, elle s' est à peine assise qu' elle pose sa tête sur mon épaule afin de se rendormir.Je cela étrange qu' elle dorme aussi souvent aujourd'hui.
-Tu vas bien ? Lui demandais-je inquiet.
-Hmmm.Marmonna t'-elle.
Bon...Pas mal comme réponse. Me voilà bien avancé maintenant. Je pose ma main sur son front, il est chaud limite brulant.Je secoue Emily afin de la réveiller et j'y mets bien 5 minutes.
-Hmm...Veux dormir...
-Ne t'inquiète pas tu vas dormir mais avant dis moi si tu as mal quelque par.Lui dis-je calmement en passant ma main dans ses cheveux.
-J'ai mal partout.Pleurnicha t'elle.
Bon je suis dans la merde car on a 5 heures de vol avant d'atterrir, autant lui donner un doliprane.
-Mily?Tiens avale ça. Lui dis-je en lui donnant le médicament et une bouteille d'eau.
Après avoir avalé son médicament elle me redonne la bouteille.
L'avion décolle et Emily repose sa tête sur mon épaule puis se rendort.PDV d'Emily:
J'ai chaud, je vais finit par cramer moi.Papa m'a donner un doliprane mais j'ai pas l'impression qu' il fasse vraiment effet.Les minutes passent, c'est de pire en pire...Papa me forcr à boire de l'eau de temps en temps mais j'ai toujours l'impression d'avoir la gorge sèche.
-Ma puce? On est arriver.M'appele doucement papa.
-Hmmm.Grognais-je en ouvrant les yeux.
Papa me regardait d'un air inquiet, je lui fît un petit sourire comme pour le rassurer, mais je me sentais toujours aussi mal.On va chercher nos affaires avant de monter dans un taxi afin de rentrer à la maison.Coucoj tout le monde.
Je vais pas m'attarder car je suis crevé.
Donc:
1 Vraiment désolé de ne pas avoir poster plus tôt mais je suis malade (angine+bronchite ^^)
2 Si ça vous intéresse d'avoir mon compte instagram bah...faite moi signe :) je vous le dirais en privé.
3Cette fiction touche bientôt mais...Je compte bientôt en commencer une autre :) plus d info en temps voulu .Bonne nuit :)
VOUS LISEZ
Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En Pause
FanfictionEmily Spencer 10 ans a tout pour être heureuse mais il lui manque un père qui l'aiderait à grandir et parvenir à ses rêves. *****Tout droits réservés******