Chapitre 13:

484 23 2
                                    

PDV d'Emily:

J'aime pas les piqûres et le sang me donne envie de vomir , alors qu' est-ce que je fous dans un laboratoire avec une infirmière qui se reprends à 3 fois avant de bien mettre la seringue?
En plus je suis crevée, j'ai louper l'option que j'adore.
Ce n'est pas la plus connue du collège mais j'y vais depuis la sixième et c'est avec la seule prof que je j'aime bien. Cette option est spéciale car on fait de l'art plastique, de la photographie selon les semaines.
Bon quoi qu'il en soit le test est finie et je retrouve Mika dans la salle d'attente , il parle au téléphone avec quelqu'un (Bon je comprends rien car c'est en Italien).Je décide alors de sortir mon propre téléphone, j'ai deux messages (waouh les gens on découvert que je possédais un téléphone) :

De Juju Julianne:
Pk tu t'es barée en douce tu nous à fait flipper.
Rapelle pour donner signe de vie .
Sole est trop chou mais d'ou sort ce chien?

De maman:
Tu part à Londres avec ton père dans deux semaines, tu quittera donc le collège dès aujourd'hui et prendra des cours sur Internet.

Wouaw!!!!!!! NAN JE VAIS PLUS AU COLLÈGE!
Purée j'ai enfin un truc qui m'arrive avec lequel je suis totalement d'accords.
-Pourquoi tu sautes de joie? Me demanda Mika qui avait visiblement finit de téléphoner.
-Bah juste parce que j'arrête le collège pour des cours à domicile.
Mika fit une tête qu' on surnommera "J'ai vu une licorne" en chuchotant:
-T'es...au collège...mais t'as 10 ans!
Je rigole comme une folle en disant:
-T'as louper des épisodes.
-Des saisons plutôt. Me corrigea t'il.
-Ouai bah bref j'ai sauter le C.P car je savais déjà lire et le CM2 car j'avais fait le reste de ma primaire dans le privé ,et quand je suis arrivée dans le public j'étais trop en avance.
-Ouai bah tu me ressemble pas sur le point scolaire et... je pense que c'est pas plus mal.
-Dis par la personne qui m'achète un chien comme si il s' agissait d'une boîte de Mentos. Je pense pas que t'ai autant louper que ça tu vois?
Mika souriait toujours , bah en même temps quand il sourit pas il est un peu flippant... Faudrait que ma conscience se la ferme de temps en temps.
-En parlant de ton chien , où est Sole? Me demanda t'il.
-Chez ma meilleure amie car ma mère veux l'emmener à la S.P.A donc je la planque et la récupère ce soir .Dis-je

Pff j'ai du sortir à 7 heures du mat et je me suis fait massacrer par la mère à Julianne pour m'être barré en douce hier soir.
-Ça ne se passe pas très bien avec ta mère je me trompe?
-Avant ça allait mais depuis qu' elle est avec sont mec elle devient aussi tarée que lui!
Merde c'est sortis tout seul.
-Je suis là si tu as besoin de parler d'accord?
-Pourquoi tu fais tout ça?
-...........

Désolé de poster si tard mais j'ai je pense une bonne excuse:
J'ai regarder le nouveau clip à Mika sur youtube et finalement j'ai regarder plein de vidéos sur lui et après j'ai du aider mon beau père (qui n'est pas du tout comme celui d'Emily , il est trop) à aller chercher une table de ping pong toute rouillée qu'un ami nous donnait "gentiment"( il voulait surtout s' en débarrasser en fait).
BIZZ

Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant