Chapitre 19:

356 24 5
                                    

PDV d 'Andy:

- Non je ne viendrai pas! Répéta Michael pour la millième fois. Il était à bout , j'avais bien compris que c'était son manager (qui soit dit en passant me déteste ) et le seul conseil que j'aurai pus lui  donner est... De se la fermer.
Car Michael énervé c'est la bombe atomique puissance 1000.  D'ailleurs ce dernier venait de décoller son téléphone de son oreille,il me lança un  regard amusé avant de retirer la
batterie sans même avoir pris le temps de raccrocher.
- Il ne comprend rien ce gars. Marmonna t'il avant de s'asseoir sur un siège de la salle d'attente.
-Tu as des nouvelles ? Lui demandai-je.
Il hocha négativement la tête pendant que je m'asseyais  à côté de lui. Il posa sa tête sur mon épaule et quelques minutes plus tard je sentis quelque chose de mouiller, il pleurait... Je passai mon bras autour de ses épaules ne pouvant rien faire de plus pour le rassurer.
- Mr Penniman? Appela un médecin.
Michael se releva aussitôt .
-Je viens vous donner le diagnostic , votre fille à une infection cardiaque bénigne qui normalement s'évite par un vaccin. Son malaise est dut à  une trop faible circulation du sang elle va devoir rester à l'hôpital pendant encore quelques jours.
Michael avait blêmit tout au long du discours. Alors je demandai :
-Pouvons nous la voir ?
Le médecin sembla hésiter avant de répondre que nous le pouvions.

Je suis vraiment désolée de ne poster que ça mais je viens de régler le problème qui faisait buger wattpad et je tenais aussi à poster ça chapitre avant la fin de l'année.
Je vous souhaite aussi un joyeux Noël ( très en retard mais bon)



Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant