La peur lui tords le ventre, tout peut changer aujourd'hui et elle le sait.Son père a beau la rassurée mais elle sait très bien que l'avis des autres ne dépend pas de lui, elle ne sait pas ce que c'est qu' une famille. Elle se demande comment elle pourrait réagir si jamais elle ne se faisait pas acceptée ; parviendrait-elle à comprendre ?
Elle inspire un bon coup en entendant l'annonce du chauffeur dans les haut parleur du wagon:
-Nous allons bientôt entrer en gare, veillez à ne pas oubliez d'affaires en descendant du train.
Il refit la même annonce en anglais, et des frissons parcourus le corps de la jeune fille.
Elle se répétait sans cesse une phrase que lui avait apris une psychologue elle consiste à se présenté totalement telle qu' on pense être .
" Je suis Emily Spencer, je suis la fille de Michael Holbrook Penniman et de Elize Spencer .Je vais bientôt rencontrer ma nouvelle famille mais j'ai peur qu' elle me rejette."
Sur le quai un homme attends celui qu'il considère comme l'amour de sa vie, jamais il n'aurait pensé qu' il aurait aussi à attendre en plus de son homme sa belle fille.Jamais il ne se serait douté qu'il serait beau père, c'est à la fois magique et repoussant.
Le train entre en gare et le père de la jeune fille se met aussi à appréhender la réaction de son entourage face à sa soudaine paternité.
Les minutes passent et ils se retrouvent enfin réunis : les deux amoureux dans les bras l'un de l'autre et la jeune fille garde les yeux baissé.
Rien ne seras plus comme avant.
"Je m'appelle Emily , aucune idées de quelle noms je m'appelle désormais. Je ne veux pas être aimée, je ne veux pas d'un beau père encore une fois. Vous pouvez essayer de me parler je ne vous répondrait pas . Car de toute façon ma réponse seras la même: je les déteste ."Hey hey .
Et voici le prologue du nouveau tome de Are you my father.
Merci à ceux qui lisent mon histoire.Kiss!
VOUS LISEZ
Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En Pause
FanficEmily Spencer 10 ans a tout pour être heureuse mais il lui manque un père qui l'aiderait à grandir et parvenir à ses rêves. *****Tout droits réservés******