NDA
Je commence d'écrire ce chapitre juste après avoir vu que Are you my father a atteint 1K de vues! C'EST TROP!!!!!!!!MERCI A VOUS CAR C'EST VRAIMENT GÉNIAL.
J'ai commencé cette histoire sur un coup de tête et je n'aurais jamais penser dépasser ne serais que les 500 vues.
Merci beaucoup .
Kissss.PDV de Andy:
Les mots du médecin restent gravés dans mon esprit,elle est passée si près du handicap à vie...
Et tout ça juste parce que je n'ai pas été attentifs en conduisant. Michael est tellement bouleversé, ca me fait mal...Si je pouvait j'échangerai ma place avec celle d'Emily, je m'en veux tellement.
Le médecin nous propose de voir Emily afin d'être avec elle lorsqu'elle se réveillera.
-Tu veux peut-être rester seule avec elle? Demandais-je à Michael.
Il fit un non de la tête et dit:
-Non je t'en pris vients.
Voyant ma mine hésitante il rajouta:
-Je ne veux pas être seul avec elle, j'ai ...
Sa voix s' était brisée et il étouffa un sanglot, je le pris alors dans mes bras et le serra contre moi en murmurant :
-Je viens.Nous entrâmmes donc dans la chambre, Emily était allongée sur le lit .
Et ce fus là que toute l'ampleur de ma connerie me prit d'assaut.
Elle était là, si fragile , si petite .Un nombre incalculable de tuyaux était branchée sur elle, elle avait la tête bandé et son dos était maintenue droit grâce à un corset métallique.
Elle avais passée 3 heures au bloque et elle avait encore d'autres opérations prévues elle ne tiendra pas , elle est si frêle!
Je m'assis à côté de Michael et pris ma tête dans mes mains et me mis à pleurer.
-Ce n'est pas de ta faute . Répéta Michael.
-Mais c'est bien moi qui l'ai renversé. Répliquais-je .
Il soupira puis me demanda:
-Je dois appelé ma mère pour lui donné des nouvelles, tu peux resté là mon coeur?
-Oui bien sur . Répondis-je.
Il m'embrassa avant de se lever , mais je me leve et plaqua mes lèvres contres les siennes avec plus de passions cette fois on continua encore un bon bout de temps, j'avais besoin de ça et lui aussi.
Il sourit un peu et rougit avant de sortir.
-Je sais que tu aime embrasser mon père mais éviter les chambres d'hôpitaux. Chuchota une petite voix.
Je me retournai immédiatement vers Emily .Elle était bien dans son lit, les yeux ouvert me regardant avec une pointe d'amusement dans le regards.
J'inspirai un grand coup avant de déclarer:
-Je suis vraiment désolé pour tout.
Elle me sourit avant de dire:
-J'aurais dû faire attention et surtout ne pas fuger.Alors je ne veux jamais t'entendre dire que tu es désolé.
-Mais...
-Nan pas de mais, j'ai été horrible avec toi alors que tu ne m'avais rien fait. Alors je tiens à te dire quelque chose : Pardon. Pardon Andy d'avoir été horrible. Je t'ai juger avant même de t'avoir rencontrer et j'espère sincèrement que tu me pardonnera un jour.
Elle reprit son souffle , parler autant devait lui demander de gros efforts.
Après sa déclaration j'avais le souffle coupé et j'étais incapable de répondre. Emily elle me regardais puis soudain son sourire disparus et elle articula difficilement "J'ai mal".
Je me rua aussi vite que je pus et appela une infirmière qui partis dans la chambre avec des médecins.
Et moi je restas devant la porte le stresse pesant sur ma poitrine et me tordant l'estomac.
Michael revint et me voyant hors de la chambre commença à paniquer , je lui expliquai alors ce qu' il s' était passer.
Un médecin sortit alors de la chambre et nous annonça:
-Nous avons dû la plonger dans un coma artificielle à cause de la douleurs. Nous la reveilleront à la fin de la série d'opération afin aussi de limiter les séquelles psychologique. Et améliorer ses chances de survit. Désolé.Et merde! Putain achever moi, tuer moi où faite ce que vous voulez mais faite qu'elle vive , ce n'est qu'une enfant alors pourquoi ? Elle est où la justice?
VOUS LISEZ
Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En Pause
FanficEmily Spencer 10 ans a tout pour être heureuse mais il lui manque un père qui l'aiderait à grandir et parvenir à ses rêves. *****Tout droits réservés******