PDV d'Emily:
J'étais allongée sur mon lit regardant le plafon et laissant mes pensées se bousculer dans ma tête , tout va si vite ces derniers temps et j'en suis toute étourdis.
J'ai perdus et j'ai gagner en même temps mais ce n'est qu'une illusion j'ai perdus plus que je n'ai gagner.
Mon père me manque, c'est comme si il avait toujours été là dans ma vie, il est tout pour moi désormais et sans lui je ne serais plus rien.Quelqu'un toque à ma porte, sûrement Andy.J'invitai la personnes à entrer et ce fut bien Andy qui entra dans ma chambre.Il paraissait comment dire...Épuiser moralement.
-T'as pas le morale toi.Constatais-je.
Il hocha la tête et je l'invitai à s' asseoir avec moi sur le lit.
-Aller je suis ta psychologue raconte moi tout et fait le vite de tes soucis.
-Toi t'es déjà aller chez un psy...
-Oui...Flashback:
-Mlle Spencer, pouvez vous me dire quelle est la chose que vous souhaitez le plus au monde.
-Mourir.
-Pourquoi donc?
-Je n'ai pas d'avenir et j'en ai mare, mare de crier et que personne ne m'entende.Je me frissure de l'interieur mais tout le mondr est trop occupé pour le voir.
-Chaque personnes à beaucoup à faire avec sois même savez vous?
-Les monde est égoïste, des enfants meurent chaque jours à cause des grandes personnes alors pourquoi vous écouter?
-M'écouter où pas, le choix ne relève que de vous.
-Et bien dans ce cas là aurevoir.-Mily? Appelait-il.
Je me retournai vers Andy et lui sourit histoire de lui faire penser que tout va bien.Oui lui faire penser, car si j'ai bien apris une chose dans la vie c'est bien de faire croire que je vais bien.
VOUS LISEZ
Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En Pause
FanfictionEmily Spencer 10 ans a tout pour être heureuse mais il lui manque un père qui l'aiderait à grandir et parvenir à ses rêves. *****Tout droits réservés******