Pdv Mika :
-ANDY ! TU AS LES BOISSONS? Criai-je du salon.
-OUAI T'INQUIETE! Répondit-il également en criant.
Je soupirai de soulagement, aujourd'hui c'était l'anniversaire d'Emily. Ma petite princesse allait avoir onze ans... C'était son premier anniversaire qu'elle passait avec nous et je voulais que tout soit absolument parfait.
-A quelle heure ta famille arrive? Demanda Andy en me rejoignant.
-Dans 30 minutes mais Zuzu amène Emily dans une heure afin qu'on prépare bien la surprise.
Andy hocha la tête avant de s'asseoir sur le canapé tandis que moi je sortais le gâteau du four, mis le glaçage dessus et y planta les bougies. J'avais à peine fini lorsque la sonnette retentit :
-Andy tu peux y aller mon ange?
-Oui amour.Répondit mon homme.
Dieu qu'il était parfait : gentil, intelligent, super canon et en plus il faisait hyper bien l'....heu non la je divague. Aller mon gars ressaisit toi, ta famille est dans la pièce d'a côté et toi tu pense à ça ?Pdv d'Emily:
-Mais tata quand est-ce qu'on rentre? Me plaignis-je pour la énième fois.
-Plus que trois magasins.Répondit-elle.
Cela faisait trois heure que Zuleika me traînait de magasin en magasin me faisant essayer toute les tenues possibles et imaginables. "C'est ton cadeau d'anniversaire" avait elle prétexté , bon oui au début c'était trop bien, shopping entre filles et discussions sur les garçons. Mais très vite je suis devenue une petite poupée entre les mains de Zuleika, et vas-y qu'on essaye une robes puis encore une autre robe et oh! Grand changement un pantalon... Et à chaque fois se déshabiller, essayer les vêtements, se rhabiller et on recommence dans le magasin d'a côté.
-Fait pas cette tête petite crevette! Rigola ma tante devant mon air exaspéré devant la nouvelle pile de vêtement.
Je demande à n'importe quelle force divine de m'aider à sortir d'ici.Par pitié ne me tuer pas, je suis absolument désolée de cette énorme pause que j'ai prise, mais j'avais mon brevet blanc, mon hda et mon brevet à préparer et j'ai donc fait une pause avec wattpad.Donc un immense pardon de vous avoir fait autant attendre.
Et aussi un immense merci pour les 16K de vue 💚💜💖 c'est absolument waouh!!!
En ce qui concerne la suite, il s'agit de l'épilogue... Et donc de la fin de l'histoire. Mais étant donné que je part en vacances samedi matin et je n'aurai pas de wifi pendant le séjour il sera posté le 18 juillet.
Sinon j'espère que ceux qui on eu des exam on bien réussit .Bonne vacance à tous bizzz.
Ps: j'ai créé un compte insta pour cette fiction et les autres que je posterais c'est g-yeah_book donc n'hésitez pas à passer dire un petit coucou vous êtes bienvenue ✌
VOUS LISEZ
Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En Pause
أدب الهواةEmily Spencer 10 ans a tout pour être heureuse mais il lui manque un père qui l'aiderait à grandir et parvenir à ses rêves. *****Tout droits réservés******