Chapitre 11:

360 20 3
                                    

3 jours plus tard:
PDV de Mika:

-Papa! Regarde! Cria Emily entrant dans la maison en brandissant son appareil photo.
Elle le retourna face à moi et me montrais une magnifiques photo d'une vague sur un fond de coucher de soleil.
-C'est magnifiques Emily, tu me permet de la mettre sur des réseaux sociaux?
Elle fit une moue septique avant de dire:
-Oui mais pourquoi?
-Parce que c'est trop beau! Et je ne parle presque jamais de toi.
Elle me tendis la carte SD de son appareil et je me mis devant l'ordinateur, je postais la photo sur insta en légendant :  Vacances avec Andy et ma fille qui s' éclate avec son Nikon,  la photo est d'elle.

-Emily viens on va se balader. Lui annonçais alors qu'elle écoutait de la musique sur son téléphone.
Elle releva la tête et se leva en me demandant:
- Je peux aller sur ton dos?
-Pfff je vais finir avec une scoliose, je suis pas un cheval.
Elle se mit à rire alors que je la faisais monter sur mon dos.On sortis de la maison,  je vais l'enmener sur un sentier qui donne sur la mer et qui se poursuit dans une grotte.

Bon je suis vraiment désolé de ne poster que ce petit chapitre mais j'avais des choses à faire ce soir.
Le prochain chapitre (Qui est la 2ème partie de celui-ci) seras plus intéressant.
Bonne nuit ^^

Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant