Chapitre 3: Amour éphémère

632 34 7
                                    

PDV Mika:
J'étais allongé sur mon lit au Bristol en pensant à ma discution avec la petite Emily , surtout quand j'ai apris qui était sa mère.
Elize, je me souviens d'elle . Mais je ne savais pas qu'elle avait une fille. Je pensais qu' on était amis et qu'elle me dirais tout mais j'ai du me tromper . Mais la véritable question est : Qui est le père de cette enfant?

***************Flashback****************
Je traine dans un bars alors que je devrais chercher un job, ma mère et toute ma famille me reproche de baisser les bras .Mais j'ai tout essayer , il faudrait que je change pour être assez bien pour eux? Je ne changerai jamais.
Une jeune femme s' approche du comptoir et s' asseois sur la chaise à ma droite elle a des cheveux blonds et lisse et ses yeux sont verts je l'est déjà vue quelque part mais où ?
-Je ne me serais jamais douté te revoir dans un bar Michael .Dit la jeune femme.
Ça me revient maintenant , c'était une amie de lycée à Paloma .Elle s' appelait comment déjà? Ha oui Elize ...
-Et moi de même...Répondis-je en lui souriant .
On continua de discuter encore un peu puis elle s' en alla.
Deux jours plus tard je me promenais dans un parc , cherchant à faire passer le temps .
Et tout à coup je la vis, elle lisait un livre sur un banc. J'ai une idée , j'ai hâte de voir sa réaction.
-ELIIIIIIIIIIIIIZE ! Criai-je
-Haaaaaaa! Fit Elize en sursautant.
J'étais hilare, Elize elle me regardais avec une bouille trop chou ( celle du style "C'est pas juste").
Mais là elle se met à faire un truc insensé , elle fait deux pas et m'embrasse a pleine bouche.
C'est tellement ....Wouah! Des papillons ne cessent de battre des ailles j'ai chaud puis froid , mes mains sont moites.
Elle se détache de moi et rougit , elle est tellement mignonne comme ça .
-Je suis désolé Michael je ne sais pas ce qui m'a pris...
Et elle partit en courant laissant son livre sur le banc.
Je sais que je devrais la rattraper mais la seule chose que j'arrive à faire c'est de prendre le livre qu'elle lisait : Cyrano De Bergerac .
Je n'ai jamais lu le livre (En même temps je ne lis pas souvent).
J'attendis plusieurs heures espérant qu'elle revienne chercher son livre mais rien. Si elle ne vient pas le chercher je lui apporterai !
J'ai commencer par cercher dans le bar on s' est revue et j'ai eu raison , elle est là assise à une table . Elle est tellement belle mais que m'arrive t'il bordel ! Je pensais aimer les gars , et voilà que je suis en train de baver (car c'est bien ce que je suis en train de faire) sur cette fille .
Elize relève la tête vers moi et sourit , je m'asseois en face d'elle .
Nous parlons de tout et de rien jusqu'à la fermeture . Je n'ai aucune idée de ce qui c'est ensuite passer ( Surement à cause des nombreux verres que j'avais bu).
Je me suis ensuite réveillé dans ma chambre nu sous les draps sauf que Elize était allongé à côté de moi ( Et dans la même tenue que moi en plus). ET MERDE ! Putain Michael t'es vraiment trop con!
**********Fin du flashback***********

Une larme coule sur ma joue,surement dû à la lettre trouvée quelques jours après cette nuit expliquant qu'elle et moi c'était impossible. C'est à ce moment que je me suis rendu compte combien je l'aimais , puis après j'ai rencontrer Andy et maintenant on est ensemble et on s'aime chaque jours un peu plus.
J'étais perdus dans mes réflexions quand mon téléphone afficha un apel entrant d'un numéro que je ne connaisais pas .
Je décrochai .
Conversation Téléphonique:
Moi:Allo?
Inconnu: Michael c'est moi Elize.
Moi:Heu comment tu as eu mon numéro de téléphone?
Elize:J'ai des relations. Mais je dois te parler .
Moi:Que se passe t'il?
Elize:J'ai fait une grosse connerie...

Hey hey voici un nouveau chapitre.
Je préviens d'avance que je pourrais rien poster a partir de samedi car je par une semaine en vacances. Mes parents ne veulent pas que je prennent mon téléphone , j'essayerai de poster de ma tablette mais il me faudrait une connexion Internet et ce n'est pas sur qu' il y en ai une (Même si il y en a une je ne posterai pas souvent car je serai occupé)

Bizzz...

Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant