J'ochai la tête et ma mère commença son récit.
-Je veux tout d'abord que tu sache que je t'ai menti Emily : je mentais sur le fait que ton père t'as abandonnée. Il ignorait ton existence car j'avais eu peur de lui avouer que j'étais enceinte , j'ai préférer couper les ponts avec lui.
Déclara ma mère d'un ton calme et posé.
Mika lui se rongeai les ongles avec un air stressé. Et moi , je ne préfère pas y penser et faire abstraction de tout ce que je ressens. Mais une question à besoin d'être posée, je veux et je dois savoir.
-Qui est mon père? Demandais-je .
- C'est moi ... Murmura Mika.
-Très drôle la blague, nan mais sérieusement qui est mon père.
Ils pensent que je suis bête ou quoi? Mon père ne peut pas être Mika faut stoper la blague quoi.
-Je sais que ça paraît bizarres mais ton père est bel et bien Michael. Ma mère me dit cela en me regardant dans les yeux et d'un ton calme , je sais quand elle me ment et la clairement elle vient de me prouver que ...
Nan sérieux ! C'EST QUOI CE BORDEL!
Sans avoir la moindre idées de comment j'ai fait je me retrouve allongée sur mon lit et là je pleure, je pleure sans savoir pourquoi. Je ferme les yeux. Quelques minutes passent avant que je sentent une mains dans mes cheveux et quelqu'un poser un objet à côté de moi.I'm back!
Hey désolé c'est très court mais je viens tout juste de rentrer chez moi , je n'ai pas pus poster pendant que j'étais partie car la WI-FI n'était vraiment pas de bonne qualité ( voir innexistante) ce qui ma empêcher d'aller sur le site ou de télécharger l'aplication sur ma tablette.
Je posterai une longue suite demain.
Bizzz
VOUS LISEZ
Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En Pause
FanfictionEmily Spencer 10 ans a tout pour être heureuse mais il lui manque un père qui l'aiderait à grandir et parvenir à ses rêves. *****Tout droits réservés******