Chapitre 4:

577 30 2
                                    

PDV de Mika:

Conversations téléphonique:

Elize: J'ai fait une grosse connerie.
Moi ( ton sarcastique) : T'en a toujours fait
donc c'est pas si grave.
Elize: Il faut vraiment que je te parle sérieusement Michael.
Moi: Je t'écoute.

PDV d'Emily:

J'étais dans ma chambre , allongée sur mon lit. Ma chambre n'était pas très grande mais je l'aimais comme telle , mon lit près de la fenêtre me permettais d'avoir une vue imprenable sur Paris . Mon bureau blanc était à l'autre bout de la pièce à proximité de la porte , sur le mur de gauche il y avait une bibliothèque ( contenant plus de CD et de DVD que de livres) et sur le mur de droite une armoire contenant mes vêtements.
Donc revenons au présent , j'étais sur mon lit quand j'entendis ma mère crier au téléphone . Et bien sure curieuse comme je suis , je suis sortis de ma chambre pour écouter ce que ma mère disait :
-C'est ta fille ok mais tu n'as pas besoin de la voir..........Oui mais j'étais obligé.........Non elle ne sait pas que c'est toi......Emily n'a pas besoin de son père.
-Tu te trompe Maman. 
Merde ! C'est sortis tout seul , mais en même temps d'où elle ose dire ça?
-Michael ?....Retrouve moi au pied de ton hôtel dans 20 min.
Puis elle racrocha , bon c'est pas tout mais je suis dans la merde là.
Ma mère est furieuse, genre vous voyez dans les cartoons? Quand les gens s' énervent ils sont rouge et il y'a de la fumée  qui sort de leur tête. Bah ma mère est dans le même état ( sans la fumée bien sur).
-Va mettre des chaussures et un manteau avant de faire d'autres conneries! Hurla ma mère.
-Mais c'est pas de ma faute si tu hurlais et que sa m'a interpellé ! Répondis-je.
Je ne compris rien de ce qui se passa après mais j'étais par terre et ma joue me brulais , elle m'avais giflé?  Comment a t'elle osé?  Ni une ni deux je pars dans ma chambre et m'enferme à double tours .Je prends un sac dans mon armoire et y mets des affaires , je ne veux pas rester ici. Ma mère me ments et j'ai peur qu'elle recommence à me faire mal , je savais qu'au fond elle était comme son ex : violente une fois en colère.
Une fois mon sac remplie , je sort de ma chambre et me dirige vers le placard où sont ranger les boîtes de conserve et en prend deux que je mets dans la poche avant du sac.Un bruit de talon à l'autre bout de l'appart m'informe que ma mère est prête .Je mets mon sac sur mon dos et me précipite vers la porte , je l'ouvre mais ne prends pas la peine de la fermé ( cela prendrait trop de temps).
J'entends ma mère hurler mon prénom mais je suis déjà dans le hall de l'immeuble .
Une larme coula sur ma joue tandis que je sortais de l'imeuble.
Pour aller où ? Aucune idée,  je n'ai même pas 1 euro en poche et je n'ai pas d'endroit pour dormir alors que j'ai cours demain.
Je me cognai dans quelqu'un (ça va devenir une habitude) et entendit :
-Deux fois en une journée je vais finir par croire que tu le fait exprès.

Et voici un nouveau chapitre , je vais commencer à écrire le prochain chapitre et le posterai dans la journée .
Bizzzz .

Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant