JE VOUS PRÉVIENS QUE CE CHAPITRE CONTIENT DES INSULTES HOMOPHOBES. JE TIENT AUSSI A DIRE ...
FUCK LES HOMOPHOBES! BANDES DE SALES **********
(ET ENCORE JE ME MAÎTRISE! )PDV d'Emily:
-Josh! Gronda Joe.
-Lui parle pas Joe! Répliqua Josh.
Mais je ne lui ai rien fait qu' a t'il contre moi?
-Josh! Arrête! Continua Joe.
-Joe tu sais qui c'est! Dit Louison se melant de la conversation.
Il faut que je me taise,on répond aux imbéciles par le silence.
-Oui et? Elle est ce qu' elle est et puis voilà! Me défendit Joe.
Mais attendez je suis quoi au juste?
-Tu défends la fille de la tapette? Hurla Louison rouge de rage.
-Je vais te tuer! Criais-je en me jetant sur elle.Je vais la tuer...Je vais la tuer.
Elle me donne un coup de poing mais je m'en fous.Je lui faire regretter ses paroles!
-D'où tu insulte mon père toi! Criais-je en lui donnant un coup de pieds dans le ventre.Je me relevais la laissant à terre replier sur son ventre tellement elle avait mal.
-Et toi d'où tu la touche ! Vociféra Josh.
Je n'eu même pas le temps de me retourner que je fus par terre, j'avais mal a la tête et au jambe.
-Alors tu parle plus là! Ouai ton père c'est un PD!
Je réussis à me lever et alors que je tentais de lui donner un coup il me donna un énorme coup dans les côtes. J'étais à terre le souffle coupé.
Puis il me lança méchamment:
-On se frotte pas à plus fort que soit sale bâtarde! Ton père à dû se tromper en te faisant où alors il était bourrer.
-Ou alors sa mère ressemblait à un mec! Rectifia joyeusement Louison qui visiblement allais mieux.
Puis ils partirent tous.Même Joe.
J'avais mal, j'étais en colère. Je me releva difficilement, mes jambes était en sangs, mon nez aussi.J'avais mal au côtes et surtout au dos. Je m'assois prés d'un muret en essaye d'essuyer le sang qui coule de mon nez.
-Hey! Me chuchote quelqu'un.
Je me retourne et voit Joe. Il me tent un mouchoir.
-Tu vas en mettre partour sur toi.M'expliqua t'il.
-Merci.Murmurais-je.
Il s' assieds près de moi.
-Emily! Viens on mange! Cria quelqu'un.
-C'est...mais c'est.Bredoullais Joe.
-Mon père complétais-je.
Heureusement que j'étais dans l'ombre et qu'il ne pouvait pas voir dans quel état j'étais.Réaction? Perso j'ai rager en écrivant ce chapitre.
VOUS LISEZ
Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En Pause
FanfictionEmily Spencer 10 ans a tout pour être heureuse mais il lui manque un père qui l'aiderait à grandir et parvenir à ses rêves. *****Tout droits réservés******