PDV d'Emily:
-Bon déjà il nous faut une technique rapide pour que Emily n'ai pas à partir d'ici. Commence Andy alors que j'enfournai des chocapiks dans ma bouche.
-Juge ou assistante sociale. Déclara mon père.
Je relevai la tête à une vitesse fulgurante et dit:
-Les juges se prennent pour les rois du monde et les assistante sociale sont amoureuses des familles d'accueil.
-Pourquoi tu dis ça? Me demanda Andy.
-J'ai eu affaire aux deux et croyez moi c'est la merde.Répondis-je.
-Ton langage .Me sermona mon père.
-C'est bon j'en ai ma claque ! Criais-je en me levant.
Je pris mon appui sur la table et au miracle je marchai (avec difficultés) !
Je m'assis sur un fauteuil dans la bibliothèque qui sert aussi de salle de musique.Flashback:
Pourquoi je suis ici? Elle est où maman?
-Emily?
Non pas elle! Je la déteste ! Elle m'a emmenée loin de maman alors qu' elle n'as rien fait c'est de la faute à David!
-Tu es là!
Je ne relève pas la tête, on à pas le droit de relever la tête, les enfants garde la tête baissée c'est David qui me l'a dit...
-Emily on doit parler d'accord?Dit la dame.
Je ne connais pas son nom mais elle travaille avec des enfants comme moi qu' on à enlevé à leurs parents, c'est mal. Elle est mal.
-Je n'ai rien à vous dire.Répondis-je.
-Tu aimerais aller vivre avec ta mère? Loin de ton beau père? Que plus personne ne te frappe?
Je hoche la tête, mais je ne veux pas que ça .
-Je pourrais avoir un papa aussi?
La dame me regarde tristement avant de dire:
-On ne peut pas remplacer le papa que tu aurais dû avoir.
-Mais pourquoi? Même une journée si vous voulez ça me suffit.
-Ce n'est pas possible.
-Je veux juste avoir un papa , on nait tous avec un papa nan?
-Le tiens ne veux pas te voir et c'est comme ça! Cria la dame.
-Vous êtes méchante! Vous êtes tous méchants! J'ai rien demander à part un papa et vous m'enlevez ma maman!Fin du flashback.
-Pourquoi tu t'es énervé? Me questionne Andy qui vient de rentrer dans la pièce.
-Parce que...
-Tu as déjà vu des assistantes sociales?
-Oui.
-Et pourquoi?
-Quand j'avais 7 ans j'ai passer trois semaine en famille d'acceuil.
-Je...Je savais pas désolé. Murmura Andy troublé
-N'allez pas voir les assistantes sociale,elle me placeront je ne sais où le temps de la procédure. -Alors que doit ton faire?
- Laisser moi apeller quelqu'un toute seule, je pense savoir quoi faire.
Andy réfléchit avant de me passer son téléphone et de sortir de la pièce.
Je composai le numéro et attendis que la personne décroche.CT:
????: C'est qui.
MOI: David? Je dois te parlerHey hey.
Ce chapitre est écrit dans les files d'attente de Disney car je m'ennuie donc désolé si c'est vraiment de la mauvaise qualité.
Je vais essayer de poster un autre chapitre ce soir mais je ne promet rien car je suis crevée.
Kiss.
VOUS LISEZ
Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En Pause
FanfictionEmily Spencer 10 ans a tout pour être heureuse mais il lui manque un père qui l'aiderait à grandir et parvenir à ses rêves. *****Tout droits réservés******