PDV d'Emily:
-On arrive quand? Demandais-je pour la millième fois à papa.
-Dans trois heures.. Répondit il visiblement agacé.
-Mais ça fait des heures qu' on roule.Répliquais-je.
-Pourquoi j'ai fais un gosse moi?
-Bah à toi de savoir.Dis Andy.
Je soupirais en posant ma tête contre la vitre.
-Et si ils m'aimaient pas?Demandais-je.
-Ne t'inquiète pas ils vont t'adorer.Répondit Andy.
-Mais et si...
-Emily ne t'inquiète pas mes parents vont t'adorer.Continua t'il.
Ça reste à voir, déjà que le trajet Paris/Athènes étais plus qu' ennuyant alors je me demande comment les parents d'Andy vont se montrer avec moi.
3h30 plus tards:-Emily, on est arriver.
-Hmmm veut dormir.Marmonnais-je.
Je sentis qu'on détachais ma ceinture puis je fus "arracher" de mon siège pour être mise debout.
-Aller ouvre les yeux. Me demanda papa.
J'ouvre doucement les yeux et nous marchons dans plusieurs petites ruelles avant qu' Andy ne frappe à une porte métallique d'une grande maison faite en pierre blanche, j'entendais d'ici la mer mais vu qu' il faisait nuit je ne pouvais pas la voir.
Lorsque la porte s'ouvrit une femme plutôt petite apparue, elle avait des cheveux blonds et cours et des yeux marrons.
-Andy tu m'as manqué! S' exclama t'elle.
-Coucou maman! Répondit'il en l'enlacant.
-Michael comment ça va? Continua t'elle .
-Bien et vous.Dit-il en lui faisant la bise.
-Bien merci.Et toi tu es Emily! Andy nous a beaucoup parler de toi.
-Bon...bonjour madame. Bredouillais-je.
-Appelle moi Alixa.
-Heu bonjour Alixia.
-Bien , Andy ton père est en voyage mais ils seras là le dernier jour. Lui dit-elle
-Dommage. Chuchota t'il.
-Bon il se fait tard aller vous coucher. Emily tu me suis je vais t'amener à ta chambre.
-Bonne nuit papa.Bonne nuit Andy.
-Bonne nuit.Répondirent-ils en même temps.
Je suivis donc Alixia dans les couloirs de la maison jusqu'a ce qu' elle s' arrête devant une porte ouverte donnant sur une grande chambre.
-Je vais demander à un des garçons de t'apporter ta valise.Surtout fait comme chez toi et j'espère que demain nous ferons plus ample connaissances.Bonne nuit et repose toi bien. M'annonça t'elle.
-Bonne nuit.Puis elle referma la porte derrière moi.
Deux chapitre pour le prix d'un ^^ .La suite demain au plus tard .
Bizz
VOUS LISEZ
Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En Pause
FanficEmily Spencer 10 ans a tout pour être heureuse mais il lui manque un père qui l'aiderait à grandir et parvenir à ses rêves. *****Tout droits réservés******