Chapitre 215 : Fendre l'armure blanche ; La magie brise les chaînes maudites

105 12 7
                                    

L'épée Fanxing émanait d'une puissance dominante, et ceux qui l'observaient de loin pouvaient déjà se sentir frissonner à sa simple vue - sans parler de Xie Lian, qui était repoussé par ses attaques, pas à pas.

Hua Cheng était plus que capable d'affronter seul Sans-Visage, mais l'émergence de Jun Wu exigeait que lui et Xie Lian donnent tout ce qu'ils avaient pour faire jeu égal. Il était évident que Jun Wu était avantagé par le fait que le Mont Tong'lu était son domaine spirituel principal ; Xie Lian pouvait sentir une grande puissance les étouffer.

Jun Wu était également protégé par une couche d'armure blanche - c'était une ancienne arme spirituelle qu'il avait personnellement forgée, et elle était pratiquement impénétrable. Il n'avait plus qu'à protéger sa tête. Le cimeterre de Hua Cheng était incroyablement rapide et précis, et Xie Lian frappait également partout où il le pouvait. Tous deux lancèrent un véritable barrage contre Jun Wu - visant son cou, son cœur, son dos, son ventre, ses épaules. Mais rien de ce qu'ils faisaient n'affectait leur adversaire le moins du monde.

« Arrêtez de gaspiller vos forces ! C'est inutile ! cria Mu Qing. Il est impossible de pénétrer cette armure blanche !

- Vise sa taille, juste sous ses côtes à droite ! » s'exclama Xie Lian.

Hua Cheng dégaina à nouveau son cimeterre et frappa à l'endroit indiqué par Xie Lian, mais comme prévu, cela ne donna rien.

« Je vous ai dit que c'était inutile ! hurla Mu Qing. Pourquoi ne pas trouver un moyen de vous retirer, et ensuite nous rejoindrons le combat ! Feng Xin ! Où sont ton arc et tes flèches ? »

Feng Xin grimpait sur les rochers pour essayer de capturer l'esprit fœtus, qui crachait sauvagement et glissait sa langue vers lui. Lorsqu'il entendit l'appel, il répondit : « D'accord ! J'arrive ! »

Mais Xie Lian lui dit : « Continue, ne t'arrête pas ! Attaque son côté droit juste sous les côtes !

- Votre Altesse ! cria Feng Xin. Cette armure est redoutable, elle ne se fissurera pas même après des centaines de coups de cimeterre ! »

Xie Lian n'en démordit pas pour autant. « Ne vous inquiétez pas, écoutez-moi ! Il n'y aura pas besoin de tant de coups ! »

Hua Cheng ne le questionna pas et continua d'attaquer sans relâche. Finalement, une fissure apparut à l'endroit où la lame avait ciblé. Du sang jaillit. La lame d'E'ming avait entaillé l'estomac de Jun Wu sur le côté droit, juste sous ses côtes !

Saisissant son cimeterre d'une main, Hua Cheng se tenait devant Jun Wu et le regardait droit dans les yeux, d'un air froid et sévère. Pendant ce temps, Xie Lian avait rejoint Jun Wu et Ruoye en avait profité pour lier les mains de Jun Wu, l'empêchant de bloquer davantage.

Mu Qing était abasourdi. « Comment est-ce possible ? »

Comment Hua Cheng avait-il pu couper si facilement cette ancienne armure blanche ?!

Tirant Ruoye, Xie Lian regarda Jun Wu. « As-tu oublié... ? Toi et moi nous sommes battus il y a huit cents ans. »

Feng Xin et Mu Qing comprirent. « Votre deuxième ascension ? »

Lorsque Xie Lian avait demandé à Jun Wu de le bannir une fois de plus, il avait également suggéré qu'ils s'affrontent dans un combat. Bien qu'ils se soient promis de ne faire preuve d'aucune pitié, avec le recul, Jun Wu avait dû se retenir.

Mais Xie Lian avait utilisé tout ce qu'il avait.

Il déchaîna plus de trois mille épées. Plus de quatre cents d'entre elles réussirent à poignarder Jun Wu, et sur ces quatre cents, plus d'une centaine avaient transpercé cet endroit précis - son barrage incessant d'épées perça l'armure blanche impénétrable de Jun Wu et poignarda le côté droit de son abdomen, juste en dessous de ses côtes.

Heaven Official's Blessing (Trad FR chap 163 - 219 (Fin) + extras)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant