Chapitre 216 : Le sourire des robes rouges

123 9 6
                                    

« Comment est-ce possible ? marmonna Mu Qing. Comment peut-il y avoir autant de... ?! »

Briser des chaînes maudites avec la seule puissance spirituelle, c'était complètement inédit pour quelqu'un de réussir un tel exploit !

Xie Lian était affalé sur le sol, mais Hua Cheng le remit debout. « Gege, essaie de te battre à nouveau ! »

Au même moment, Jun Wu s'élança vers eux, lame dégainée. Sans réfléchir, Xie Lian leva la main pour la repousser.

CLANG !!

Zhuxin fut presque projetée dans les airs. Ce coup était complètement différent.

Xie Lian regarda ses mains, un peu hébété. Cela faisait des centaines d'années qu'il ne s'était pas senti comme ça - indomptable, à peine capable de contrôler sa propre force, chaque pas ébranlant les montagnes. Un pas pour franchir mille kilomètres, un pas pour s'élever vers les cieux ! Il avait presque oublié qu'il avait été comme ça.

Il serra la main, puis frappa violemment Jun Wu au visage !

Depuis le début de leur combat, le visage de Jun Wu était resté intact. Mais lorsque le coup de poing atterrit, une goutte de sang s'écoula de la commissure de ses lèvres. Il l'enleva avec son pouce et y jeta un coup d'œil.

La seconde suivante, il jeta Zhuxin de côté d'un geste de la main.

Il allait se battre à poings nus contre Xie Lian.

Xie Lian donna un autre coup de poing, mais Jun Wu attrapa son poignet et le tordit. Le bras de Xie Lian se disloqua avec un bruit de craquement, mais il le remit instantanément en place. Il frappa à nouveau, mais son poing fut à nouveau saisi par Jun Wu. Voyant que les choses n'allaient toujours pas bien, Xie Lian envisagea de s'emparer de Fangxin, qui avait été jeté au loin. Mais Jun Wu avait prédit qu'il essaierait de le faire et lui bloqua le chemin.

Cependant, Jun Wu avait oublié que Feng Xin et Mu Qing étaient toujours derrière lui. Bien qu'ils aient été blessés au point de ne plus pouvoir bouger, ils avaient mis au point un plan pour se faufiler et s'emparer de Fangxin.

Ils se déplaçaient de façon extrêmement légère et furtive, mais Jun Wu avait l'impression que des yeux avaient poussé dans son dos, et il envoya un coup de paume derrière lui. Le pont sous leurs pieds se fissura et s'effondra, et ils tombèrent tous les deux avec, plongeant vers le torrent de lave !

Au dernier moment, une main attrapa la botte de Feng Xin, et Feng Xin attrapa la botte de Mu Qing. Lorsque Feng Xin leva les yeux, il s'écria : « C'est quoi ce bordel ? ! Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Guoshi, ne me lâchez jamais, d'accord ? »

C'était en fait Mei Nianqing qui les avait attrapés ; les veines se gonflaient violemment sur son front.

« Vous savez donc que je suis trop vieux pour ça ! Dépêchez-vous de grimper ! »

Lorsque Jun Wu écrasa cette section du pont, Xie Lian leva une main pour l'attraper et la maintenir suspendue en l'air. Il voulait le soulever un peu plus loin, mais Jun Wu ne lui laissa pas l'espace nécessaire. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tous les trois suspendus à une douzaine de mètres à peine de la lave en ébullition ; ils pouvaient même entendre chaque bulle éclater. Mu Qing en particulier se trouvait dans une position terrifiante, coincé tout en bas de la chaîne, et pire encore, la tête en bas. S'ils ne faisaient pas attention, sa tête allait prendre un bain de lave.

La vapeur avait rendu le visage de Mu Qing aussi rouge qu'un charbon chaud. « Vite, remontez-moi ! cria-t-il. Mais les deux au-dessus de lui ne parvinrent même pas à tirer deux fois sur lui avant qu'il ne crie à nouveau : Attendez ! Ne me tirez pas !

Heaven Official's Blessing (Trad FR chap 163 - 219 (Fin) + extras)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant