Chapitre 184 : Trente-trois officiers célestes se battent pour une terre bénie

189 13 19
                                    

« Est-ce votre tombe ? Suis-je en train de boire votre alcool ? » demanda Xie Lian.

Il était complètement ivre et si le feu fantôme essayait même de lui répondre, il ne pouvait pas comprendre tant il était éméché. Il supposa simplement que le propriétaire de la tombe était contrarié et essayait de le chasser.

« J'ai compris. Je vais y aller » grommela-t-il.

Xie Lian se releva difficilement, serrant toujours la cruche dans ses bras, puis fit quelques pas chancelants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Xie Lian se releva difficilement, serrant toujours la cruche dans ses bras, puis fit quelques pas chancelants. Il n'alla pas très loin avant de trébucher sur lui-même et de tomber dans un bruit sourd. Il s'avéra qu'il y avait une fosse géante dans le cimetière. Elle avait probablement été creusée en prévision d'un enterrement, mais le défunt n'avait pas encore été enterré, et Xie Lian y était lamentablement tombé. Son front avait heurté le bord extérieur de la fosse, créant une forte douleur qui ne fit qu'aggraver ses vertiges. Il resta assis un moment, étourdi, avant de se relever péniblement.

Ses mains étaient boueuses et ensanglantées, couvertes d'égratignures et de coupures. Il tendit ses mains et les observa d'un œil vide, puis essaya, tant bien que mal, de sortir de la fosse. Cependant, il venait d'avaler un pichet entier d'alcool et était entré dans un état second. Ses membres étaient mous, totalement flageolant, au point qu'il ne pouvait exercer aucune force pour espérer sortir de ce trou. Chaque fois qu'il essayait de sortir de la fosse, il retombait en glissant piteusement. Xie Lian s'affaissa au fond de la fosse et regarda le ciel lugubre et couvert pendant un moment, puis la colère s'empara de lui. Cette fosse n'était même pas si profonde. Pourquoi n'arrivait-il pas à en sortir malgré tous ses efforts ? Plus il y pensait, plus il s'énervait, et il se mit à marmonner malgré lui.

« ...C'est quoi ce bordel. »

Xie Lian n'avait jamais juré auparavant ; c'était la première fois qu'un tel langage sortait de sa bouche. C'était très curieux - la tension étouffante dans sa poitrine semblait se dissiper instantanément au moment où il jurait. Comme un enfant qui vient de goûter pour la première fois à des sucreries, Xie Lian s'accrocha aux parois de la fosse funéraire et utilisa toutes ses forces pour hurler à un volume assourdissant.

« PUTAIN DE MERDE ! Il frappa le sol en hurlant. Y A-T-IL QUELQU'UN ? EST-CE QU'IL Y A QUELQU'UN QUI PEUT M'AIDER À SORTIR DE LÀ ?! »

Bien sûr, il n'y avait personne. Il n'y avait qu'une petite boule de feu fantôme obsédante, qui flamboyait sans cesse, se déplaçant de haut en bas. Après que Xie Lian fût tombé dans la fosse, la boule de feu fantôme s'était précipitée vers lui, semblant vouloir le tirer vers le haut, mais elle ne put le toucher en vain. Xie Lian ne se préoccupa pas du feu fantôme, mais continua de fulminer.

« Quelqu'un pourrait tout aussi bien venir m'enterrer ! »

Maudire était une chose, mais il devait encore essayer de s'en sortir.

Heaven Official's Blessing (Trad FR chap 163 - 219 (Fin) + extras)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant