Chap. 208 : Renverser le monde ; Combattre la Forteresse Démoniaque dans le Ciel

100 10 8
                                    

La statue divine s'élevait de plus en plus haut sous les innombrables yeux stupéfaits et abasourdis. Xie Lian vit qu'elle était en parfait état et complètement intacte - il n'y avait aucune trace de la jambe cassée que la Calamité Vêtue de Blanc lui avait infligée.

« San Lang, tu l'as réparé ? » s'exclama-t-il avec joie.

Hua Cheng afficha un sourire. « Je ne pouvais pas venir aux cieux pour récupérer Gege les mains vides. Allons-y ! »

Xie Lian acquiesça. « Tout le monde, dépêchez-vous et montez ! »

Mais c'est alors que la foule d'officiers célestes vit enfin que Hua Cheng était celui qui se tenait à ses côtés. Ils tombèrent presque à genoux.

« Votre Altesse, l'homme à côté de vous est... ?! »

Le sillon entre les sourcils de Feng Xin devenait de plus en plus profond, et il se mit finalement à crier : « Jian Lan ! Jian Lan ! »

Personne ne répondit. Lang Qianqiu avait repéré Qi Rong qui se faufilait et se cachait dans les coins. Il s'apprêtait à aller le saisir quand, dans un grand grondement, le Palais de Tai Hua s'effondra à son passage, comme si quelque chose à l'intérieur avait explosé. Lorsque les officiers célestes se retournèrent, choqués, pour regarder, ils virent une silhouette qui se tenait là, au milieu des décombres et des flammes, la tête baissée et totalement silencieuse. Jun Wu s'était libéré de la chrysalide argentée.

Comme prévu, les papillons d'argent ne pouvaient pas l'arrêter très longtemps !

Qi Rong se précipita derrière Jun Wu, puis cria avec arrogance à la foule : « ORDURES ! DES ORDURES, VOUS TOUS ! Venez ici si vous avez ce qu'il faut ! »

Il était le seul à être encore assez stupide pour s'approcher, ignorant sa propre mort imminente - aucun des officiers célestes n'osait même parler ! L'aura noire se déployait et la lumière blanche aveuglait, les deux couleurs rayonnant du corps du dieu martial vêtu de blanc, toujours changeant et imprévisible. Les dieux trouvaient ce « Jun Wu » infiniment étranger, et ils le fixaient, n'osant même pas respirer trop bruyamment. Jun Wu fixa intensément Xie Lian et se dirigea lentement vers l'assemblée des dieux. À chaque pas, les flammes de la guerre étincelaient sous ses pieds, de petites flammes vives qui se répandaient follement dans toutes les directions jusqu'à devenir un brasier infernal qui traversait les cieux. Tout comme le fantôme du pont. Les flammes atteignirent Qi Rong. Hurlant, il s'enfuit rapidement avec Guzi dans les bras. Le visage couvert de suie et le cadavre de Yin Yu sur le dos, Quan Yizhen se tenait au milieu de l'avenue principale ; lorsqu'il aperçut Jun Wu, ses yeux s'embrasèrent également d'un feu brûlant de rage. Il ne posa même pas le corps avant de se diriger vers lui, et Xie Lian dut le faire reculer. S'approcher de Jun Wu maintenant, c'était courir à la mort !

Une autre vague de papillons argentés jaillit. Xie Lian en profita pour crier : « Vite ! Ne restez pas là ! »

Les officiers célestes hésitèrent un moment, puis finirent par accepter l'ordre l'un après l'autre. Comme une armée de fourmis noires grimpant à bord, des centaines d'officiers sautèrent sur la statue géante et s'entassèrent sur ses épaules et sa poitrine. Lorsqu'il n'y avait plus de place pour se tenir debout, ils devaient s'agripper à l'ourlet de ses robes. La statue divine ne pouvait pas compter sur les lanternes de bénédiction et les papillons argentés pour voler, mais Xie Lian ne pouvait pas s'attacher à Hua Cheng avec autant de monde autour de lui. Cependant, l'adversité engendre l'ingéniosité - Xie Lian attrapa un dieu au hasard et le fit basculer pour bloquer la vue des autres tandis qu'il prenait le visage de Hua Cheng dans ses bras pour l'embrasser profondément. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Heaven Official's Blessing (Trad FR chap 163 - 219 (Fin) + extras)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant