Chapitre 1

32 3 1
                                    

Nessa

Quelques heures avant le départ,
New York city

Je me prépare à partir pour le voyage de mes rêves avec ma meilleure amie. On part 1 ans à Séoul pour l université.

En se moment ,nous sommes devant la porte d embarcation , en train de saluer nos parents. Enfin,moi,il n'y a que ma mère . Mon père n'a même pas pris le temps de venir,mais je n'attendais pas moins de lui . Quand même, je suis déçue de lui .Il aurait pu faire l'effort de venir.

...

Ça fait une heure que l'ont est dans l'avion .Pour Maïa, tout va bien , mais moi j'en peux plus : je ne pensais pas que j'avais autant le mal des transports.

Pour que le temps passe, on a un jeu avec Maïa . A chaque fois qu 'on voit un mec beau, on boit de l'eau et on débat dessus. C'est trop drôle ! Il y'a même une fois on parlait sur un mec et il s'est reconnu.

Maïa n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, alors elle s'est endormie à côté de moi . Actuellement,je me fais très clairement chier . Il y a encore 7 heures d'avion ,c'est trop long !

...

Nous sommes enfin arrivées à destination. Maïa s'étire en baillant ; elle vient de se réveiller . J'ai cru que j'allais mourrir d'ennui ! Nous descendons de l'avion , et nous arrivons en plein milieu de l 'immense aéroport de Séoul. Nous avons été récupérer nos valises peu de temps après être descendues .

Nous sommes en train de chercher une personne avec une pancarte où il est écrit « Maïa Anderson et Nessa Johnson » . Maïa pointé du doigt un homme âgé de la cinquantaine qui tient exactement l'affiche que nous cherchons . Nous nous dirigeons vers lui , et il nous dit :

-Êtes vous bien Maïa Anderson et Nessa Johnson?
- Oui , c'est bien nous.
-Suivez moi .

Nous lui obéissons . Nous arrivons devant sa voiture , il y a des autres passagers qui vont au même endroit que nous . Pour être exact , 2 filles et 2 garçons . Ils ont l'air sympas, mais quand on a commencé à discuter , ils ont été très froids avec nous. On a donc laissé tomber l espoir de les approcher. Cependant, cela me rassure de voir d'autres personnes qui viennent de pays étrangers et qui vont à la même université que nous.

Du moins,je pense.Après tout, il vont au même endroit que nous ; c'est logique. Non?

Après une heure de route, on arrive enfin aux dortoirs . J'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes ! Mais en même temps , ça fait bizarre d'aller dans une école qui n'est pas dans mon pays natale. Mais ça va , je suis avec Maïa. On a eu la chance d'avoir un dortoir pour 2 , c'est génial !

Le dortoir est tout simplement superbe!
On a beaucoup de place pour circuler ,c'est tes jolis .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Our love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant