Nessa
Le lendemain, Mercredi,
12h10,
Dans la ville avec MaxHier, j'ai tout raconté à Maïa. Elle m'a aussi dit que j'étais amoureuse de Rowoon, et elle m'a conseillé de quitter Max.
Le problème, c'est que je n'ose pas le faire. Je n'ai aucune responsabilité, voyez vous. Mais maintenant que je sais que j'aime un autre mec que lui, je n'arrive même plus à l'embrasser.
Il ne doit sûrement rien comprendre, parce qu'hier encore sa langue touchait la mienne dans un rayon de la bibliothèque.
Nous sommes sortis manger en ville, ce midi. Les mercredis, nous n'avons aps cours l'après-midi, c'est cool! Mais il a gâché ça pour qu'on passe du temps en ville tout les deux.
Je suis dans une situation plus qu'embarassante, et j'ai peur de croiser Rowoon. Si je le revois après ce qu'il s'est passé hier soir, je n'oserais même pas affronter son regard.
Nous nous arrêtons à un restaurent de nouilles, et nous nous installons à un table. Max prend ma main, avant de me demander :
- Ça va, mon chat ?
Je ferme les yeux un instant. Par pitié, qu'il arrête de m'appeler comme ça.
- Oui, je suis juste un peu fatiguée. Et toi?
- Mhm, ça va.
Je tourne la tête vers nos plats qui arrivent. Quand la serveuse le pose devant moi, je souffle légèrement dessus avant de commencer à manger.
Je mange sans rien dire. Après tout, je n'ai rien à dire.
Quand nous avons finis de manger, je sors du restaurant en l'attendant devant.
- Et si nous allions faire un peu de shopping au centre commercial ? Me demande-t-il.
- Euh oui, bonne idée !
- Allons-y!
Il lui prend la main, et nous marchons vers notre nouvelle destination. A vrai dire, faire du shopping me réconfortera, au moins.
Nous y arrivons enfin, et on commence par entrer dans un magasin de vêtement.
Max à dit qu'il m'attendait en bas, il voulait regarder un truc pour lui. Je suis donc montée au première étage pour la partie des femmes et des enfants.
Mais quand j'arrive en haut des escaliers
électriques, je me fige.J'aperçois a cet instant Rowoon accompagné d'une fille de plus ou moins son âge.
Je me cache derrière une rangée de vêtement, mais je regarde quand même attentivement la scène.
Une petite fille d'environ 10 ans lui saute dans les bras, avant qu'il ne ma fasse tourbillonnant dans les airs.
Je les entends beaucoup rire.
Dans ces moments là, je déteste être amoureuse. Pourquoi est ce que je suis encore plus triste, maintenant ?
Je redescend en bas en vitesse, et demande à Max si on ne peut pas aller voir un film, à la place.
- Pourquoi?
- J'ai mal au dos, inventais-je, et c'est horrible quand je marche.
- Oh, allons y alors. Tu veux voir quoi?
- Je n'en sais rien, je te laisse choisir!
Je fais semblant de marcher avec douleur, et me retiens de pleurer. Saletés de sentiments, je déteste ça !
VOUS LISEZ
Our love story
Novela JuvenilNessa est une jeune femme de 18 ans prête a faire sont entrée à l université avec sa meilleure ami .Elle est un peu tête en l'air, mais donnerait sa vie pour c'est proche .Malheureusement,elle a des difficultés à l'école,et aura du mal à suivre l...