Chapitre 24

8 1 0
                                    

Nessa

Mardi,
19h59,
Dans ma chambre

Depuis que nous sommes sortis de la bibliothèque, Max ne dit plus rien. Il a l'air en colère, mais il a  sûrement interprété  e qu'il s'est passé autrement.

A vrai dire, quand je suis tombée littéralement sur lui, ma tête était sur ses cuisses. On aurait pu croire que je m'étais mise dans cette position volontairement.

Je secoue la tête. Qu'est ce qu'l s'est passé dans mon cerveau à ce moment là? Je ne sais pas, mais son regard me fascinant trop, et mes membres ne voulaient pas se secouer pour que je me relève tout de suite. Max souffle, l'air contrarié, avant de me demander en haussant légèrement le ton:

- Qu'est ce que tu  faisais avec Rowoon, tout à l'heure?

- J-je suis accidentellement tombée sur lui, mon bras à glissé.

Il fronce les sourcils, et rajoute :

- Tu me le promets? Parce que je me méfie de ses intentions envers toi...

- Mhm, je te le promets. De toute façon, on ne sait pas se piffer, je te jure!

Il me redresse, en me prend dans ses bras.

- Ne créons plus de malentendus. Désolé mon chat.

Je tressaillie. Je n'aime  pas quand il m'appelle comme ça, on dirait qu'on est proches.

Mais c'est ce que l'on est, non?

Pour moi, un proche c'est quelqu'un qui peut partager tes douleurs, qui est là pour toi, qui t'apporte du bonheur, qui connaît tes problèmes.

Le problème, c'est que Max ne coche aucun critère de ma définition, encore une fois.

Je commence à croire que sortir avec lui ne me mène à rien. Il faut encore que j'attende un peu, histoire d'avoir les idées claires.

Il faut que je prenne du recul par apport à la situation, car dans ce genre d'événement, je ne peux pas agir à mon habitude en fonçant dans le problème tête baissée. Si je me trompe dans mon raisonnement, eh bien je serais sacrément dans la sauce.

Purée, il est déjà quasiment 18h!

- Désolé de te chasser Max, mais il faut que je me douche, et Maïa ne va pas tarder à arriver.

- Oh, d'accord. Ne t'inquiète pas, on se voit demain. Bisous!

- Bisous.

Quand je ferme la porte derrière lui, je souffle un grand coup.

Tout va dans l'importe quel sens, dans ma tête. Elle tourne un peu trop, ça m'énerve. Je prend mon pyjama ainsi que des sous-vetements propres, et je pars me doucher.

Comparé à Maïa, j'aime bien les douches froides. Je ne sais pas, ça détend mes muscles et j'adore ça.

Lorsque j'enfile mon pyjama, j'entend Maïa et Soo-Yeok rentrer. Je regarde mon accoutrement, et constate qu'un ensemble de pyjama avec des avocats ne peut pas plaire à tout le monde. Après bon, je m'en fous, c'est n'est pas eux qui vont me juger. Du moins, je ne pense pas.

Quand je sors de la salle de bain, Maïa se retourne, et Soo-Yeok sourit.

- Nessa! S'exclame mon amie. On a rapporté des plats à emporter, et on en a pris un pour toi. Tu manges avec nous?

Oh, j'avoue que c'est une bonne idée.

- Oui, allons-y.

Maïa hausse les sourcils en voyant mon choix de pyjama. Bon, ok il est spécial, mais et alors? C'est mon pyjama, bordel!

Our love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant