Maïa
Lundi
10h43,
A l'auditoriumJe suis allée voir Lin-Ah pendant la récré, cette fille est braillent super!
Elle a proposé de m'accompagner jusqu'à l'auditorium, elle veut voir où est ce que je suis assise.
- Attend, me dit-elle, j'arrive!
- Oui oui, t'inquiète.
Je me retourne vers Nessa, et nous haussons les épaules. Elle l'aime bien aussi, ce qui n'est pas mal, d'un certain côté. J'aperçois Soo-Yeok au loin, il me fait un coucou avec sa main. J'allais l'imiter, mais je me stoppe et me raidis rapidement quand je vois Lin-Ah se diriger vers lui avant de l'embrasser.
Je n'ose plus parler, ni bouger. Je regarde la scène, ne sachant pas quoi faire d'autre.
Soo-Yeok la repousse rapidement, et affiche une expression de degout sur son visage. Il lui crie:
- Mais tu fous quoi, là? T'ES MALADE!
Rowoon place une bras sur le torse de son ami, probablement pour l'empêcher de faire une connerie.
Cependant, Lin-Ah garde totalement son calme, et lui souris.
- Ne m'empêche pas de t'aimer, mon cœur, lui dit-elle.
Soo-Yeok la dévisage, avant de railler:
- Je suis pas ton cœur, et tu ne représentes rien à mes yeux. La preuve, je ne connais même pas ton prénom. Maintenant, dégage avant que je te frappe!
- Si tu insistes, chou!
Soo-Yeok respire beaucoup trop rapidement, alors qu'elle se dirige vers nous.
Nessa serre les poings, et prend une grande inspiration. Elle est à deux doigts de la frapper, mais elle sait que ce serait une erreur.
Je fronce les sourcils, et la regarde prendre son sac avec assurance avant de passer devant nous en nous ignorant.
C'était quoi, ça ?
Soo-Yeok se dirige rapidement vers moi, et me tient par les bras avant de m'assurer:
- Je te jure qu'il n'y a rien entre nous.
- M-mais pourquoi est ce que tu me dis ça..?
- Hein ?
- Je veux dire, pourquoi me dis tu ça à moi? Tu...tu ne me dois aucune explication. Tu peux faire ce que tu veux.
Je vois qu'l me regarde, plein d'incompréhension. Il sourit faussement, avant de lancer:
- Mhm, c'est vrai.
Il se rasseoit alors sans même me jeter un regard. Est ce que je l'ai blessé?
Je n'ose dire mot, de peur de re-faire une gaffe. Bon sang, je suis trop bête ! Pourquoi est ce que je lui ai dis ça ? Mais bon, ce n'était pas vraiment méchant.Je repense à tout ce quol vient de se passer ces cinq dernières minutes, et je n'arrive pas à me concentrer dans le cours.
Je secoue la tête et me couche sur le bureau. Nessa me tapote le dos, comme signe de compassion. J'en ai marre, il faut toujours que je gâche tout!
...
Mercredi,
14h10,
Dans la chambre avec NessaÇa fait deux jours que Soo-Yeok m'évite. Je ne sais plus quoi faire. Il n'a pas l'air énervé, mais plus frustré. Je n'ose pas aller le voir, j'ai peur de ce que je peux dire sous le coup du stress.
VOUS LISEZ
Our love story
Novela JuvenilNessa est une jeune femme de 18 ans prête a faire sont entrée à l université avec sa meilleure ami .Elle est un peu tête en l'air, mais donnerait sa vie pour c'est proche .Malheureusement,elle a des difficultés à l'école,et aura du mal à suivre l...