Rowoon
Je sors du campus, profitant du temps de midi. Je souffle, encore en colère. Pourquoi est ce que je vis comme ça, putain? C'est pas une vie, c'est l'enfer.
Je suis un sacré connard, en plus d'être dans la merde.
Putain, je suis tombé amoureux de Nessa, ça craint.
Je l'ai compris quand j'ai vu leur mains enlacées sous la table. Je ne savais aps quoi dire, alors que j'ai réalisé le bourbier. J'ai essayé d'agir le plus normalement possible, mais j'ai tout foutu en l'air en me barrant comme ça. En plus, j'ai engueulé Soo-Yeok alors qu'l essayait simplement de calmer le jeu.
Je suis qu'une grosse merde. Tout est merdique chez moi.
Je suis nul en tant qu'ami,
Je suis nul en temps que fils,
Je suis nul en temps qu'élève,
Je suis nul, point.
Je me dirige dans un coin d'une ruelle inhabitée, avant de em'acroupir en mettant mes écouteurs, et de me laisser pleurer quelques larmes. Pourquoi est ce que j'agis toujours comme ça ?
En plus, elle a dit que c'était réfléchi....
Elle me déteste, j'en suis sûre. En même temps, elle serait folle de m'aimer après tout ce que je lui ai fais.
Et puis, je n'ai nul part où aller. Retourner au campus ? Hors de question, j'ai trop honte. Aller à la maison? Je n'en ai même pas. Tout ce que j'ai, c'est l'argent en masse que ma Emre m'envoie chaque année. Elle a refait sa vie avec un millionnaire, et elle a voulu laisser son passé derrière elle.
Quand papa a commencé a lever la main sur elle, elle s'est enfuie en me laissant avec lui. Cependant, même si elle ne veut plus me voir, elle m'envoie de l'argent pour dire.
Je lui en veux de m'avoir laissé tomber, mais ça reste ma maman...
Je secoue la tête, avant de sécher mes larmes et de marcher vers la ville. Je ne laisse aller, je n'ai pas de destination.
Au fond à part Soo-Yeok, et encore, depuis qu'il a Maïa cest devenu différent, personne ne se soucie de moi. Je suis tout seul avec mes problèmes et mes sentiments. Mon meilleur ami ne me comprendra jamais, car il a eu une enfance facile avec des parents qui lui donnaient tout l'amour dont il avait besoin.
Après, je ne l'envie pas, car il a aussi ses problèmes qui horribles, bien qu'ils soient différent des miens.
Pendant des années, j'ai vécu dans la pauvreté en étant obligé de donner l'argent que je recevais à mon père. C'est seulement à ma majorité que j'ai pu la placer sur mon compte en banque, et à m'échapper de ce taudis.
Depuis, il m'harcèle pour recevoir ce que j'ai, mais il s'épuise pour rien. Je ne veux plus jamais avoir a faire à lui, plus jamais.
Il m'a traumatisé.
...
22h46,
Sur le pont du fleuve HanJ'ai beaucoup trop bu, c'est certain. Je n'ai pas les idées claires, et tout se bouscule dans ma tête.
Je marche difficilement droit, et ma tête tourne comme pas possible.
Le vent que font les vagues du fleuve me font du bien, elles caressent mon visage. Je m'arrête une seconde en savourant cet instant. J'ai marché toute l'après midi, et je suis crevé. Cependant, je n'ai envie d'appeler personne, et je suis encore loin de l'université.
VOUS LISEZ
Our love story
Novela JuvenilNessa est une jeune femme de 18 ans prête a faire sont entrée à l université avec sa meilleure ami .Elle est un peu tête en l'air, mais donnerait sa vie pour c'est proche .Malheureusement,elle a des difficultés à l'école,et aura du mal à suivre l...