Chapitre 6

10 2 0
                                    

Nessa

Vendredi après les cours

Je me dirige vers la bibliothèque pour mon cours de soutien. Je m'installe en attendant que Max arrive et je regarde mon téléphone. Quelqu'un pose une main sur mon épaules droite et son autre main me vole mon téléphone. Je me retourne et je dis en pensant que c'est Rowoon:

-Oh non pas encore toi, sale voleur!

Max réponds

-Non, c'est pas lui mais moi, répond Max. Tu sais, il faut se concentrer avant de travailler. Tu. pouvais déjà essayer de commencer un devoir.

-Je préfère t'attendre.

Je vois qu il a un petit rictus au coin de sa bouche. On commence a travailler.

...

On a enfin fini mes devoirs, et il dit :

-Tu vas faire quoi, toi ?

-Moi je sais pas, car mon amie part visiter la ville demain avec Soo je sais plus quoi .

-Tu veux pas traîner avec Rowoon ?

-T'es fou ? tu veux que je meurs ?

-Ah ok, je pensais que vous étiez proche.

J' éclate de rire .Et il me rejoint dans mon rire.

Après s'être calmés, je lui explique ce que je veux faire:

- Tu vois, j'aimerais bien espionner Maïa et son pote, car il lui a proposé un tour en ville. Mais je trouve ça suspect.

Il a l'air pensif et me répond:

-Si tu veux, je veux bien t'aider et comme ça, je te fais le tour aussi vu que tu pourras pas le faire avec Maïa.

-Ok, merci!

Nous cherchons actuellement des techniques pour pas se faire repérer.

On a eu quelques instants de réflexion et d'idées. On peut par exemple se déguise en vieille ,en touristes...Et là, j'ai eu l' idée du siècle. Moi, je me déguise en mec, et Max en meuf ! En plus, je suis trop forte pour les transformation !

...

On est enfin arrivé au centre-ville. Plus qu'à trouver Maïa et Soo- yeok.

Je dit:

-Regarde, ils sont là. Rappelle-toi ,on se fait passer pour un faux couple.

-....

-Quoi?

- Non non, rien...

-Ok.

On commence à s'approcher  petits par petit, mais malheureusement, comme j'ai 2 pieds gauches, je suis obligée de glisser sur une canette. Je tombe  par terre. Max essaye de me rattraper mais il tombe avec moi, et je me trouve allonger sur lui. Je sens son ceaur battre à tout vitesse, alors je lui demande.

Our love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant