Chapitre 21

10 1 0
                                    

Maïa

19h30,
Dans ma chambre

Ça doit bien faire deux heures que nous lisons, moi et Soo-Yeok. Nous nous sommes changés, et il m'a apporté un de ses pulls pour que je sois plus à l'aise. C'est vrai que, à mon grand défaut, je n'ai pas de vêtement confortable, seulement des chemisiers ou des blouses.

Je suis dans ses bras, assise sur le lit, et nous sommes sous la couverture en train de lire " La femme du vampire " par Nina Blazon. Évidemment, j'ai pris un de mes livres, il est donc en anglais. Ça si on en prenait un de Soo-Yeok, je ne comprendrait rien. Il ne faut als oublier que, même si il me parle en anglais, sa langue maternelle est le coréen.

Il y a par contre un avantage; nous lisons à un peu près la même vitesse, donc il n'y a pas de longues attentes.

Nous avons mis un fond de the neighberoud. C'est vraiment une coïncidence d'avoir exactement les mêmes goûts musicaux!

Ma tête est posée sur son torse, es mes mains sont au dessus des siennes qui tiennent le bouquin.

Il tourne la tête vers moi, et me demande subitement :

- J'ai faim, on va manger en ville?

- Oui, allons-y. Mais j'y vais comme ça ?

A vrai dire, j'ai toujours la jupe de mon uniforme, plus le pull de Soo-Yeok au dessus. Ça ne doit aps être terrible, mais pas non plus moche à en mourir.

Alors que je me lève pour lui montrer, il sourit avant de le dire :

- 아니, 당신은 정말 아름답습니다 나의 천사.

( * Non, tu es très belle mon ange. )

- Que-qu'est ce que tu dis?

- Ahah, tu ne le sauras jamais!

Je me point devant lui alors qu'il se lève, et penche la tête en arrière avant de lui demander, droit dans les yeux:

- Aller, dis moi...

Il me sourit, avant de placer la paume de ses mains sur mes joues. Je dois rougir, car il me dit:

- Tu es toujours belle, mon ange. Bon, on va manger?

Je lui dépose rapidement un bisou sur la bouche, avant de me diriger en dehors d la pièce. Il me rattrape et enlace nos nuits avant de faire aller nos bras d'avant en arrière.
Avec lui, je suis au paradis. Tout est bien, c'est génial !

Nous sortons de l'université, et nous marchons tranquillement dans les rues de Séoul. Il ne fait pas encore nuit, le soleil est en train de se coucher. C'est agréable, l'air est frais, mais pas froid: juste comme il faut !

- Tu veux manger quoi? Me demande-t-il.

- Je ne sais pas trop...

- Vu qu'on a déjà mangé chaud à midi, je connais un restaurant qui sert des salades, ça te dit ?

- Oui, avec plaisir.

Alors qu'il suit le GPS sur son téléphone, je ne peux m'empêcher de le regarder en souriant.

Pour mon orthorexie, il fait attention. Il est vraiment parfait...

Même beaucoup trop bien pour moi. Après bon, je ne vais pas me plaindre, hein!

Nous arrivons enfin au restaurant, et quand nous nous installons, de nombreuses filles se retourent en voyant mon petit ami. Évidemment, il plaît beaucoup, je ne savais. Mais bon, il plaît peut être un peu trop...

Our love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant