Chapitre 7

13 2 0
                                    

Maïa

Lundi,
9h43,
Cours particuliers

Je n'ai quasi pas dormi de la nuit, et je suis épuisée. Nous avons fait les grosses paresses hier avec Nessa.

Mais cette nuit a été infernale. Je n'ai pas fermé l'œil une seule seconde, je n'y arrivais pas. Alors j'ai pris un surplus de somnifères, et j'ai loupé mon réveil ce matin. Je suis encore dans les vapes, et j'ai mal à la tête. Je sais que j'en au sûrement pris trop, mais bin, ça ne me tuera pas.

Cette fois ci, j'en ai juste eu trop marre de ne pas dormir. C'était la fois de trop.

Heureusement pour moi, Nessa l'a remarqué, et m'a réveillé à temps. Soo-Yeok est à côté de moi, mais il est tourné vers Rowoon. Ils sont en train de parler d'un sujet dont je n'ai aucune idée, mais ça à l'air assez marrant. Nessa, quand à elle, suit pour la première fois le cours, elle a l'air intéressée par le sujet du jour.

Je soupire, et pose ma tête sur mon bras, quasiment couchée sur la table. Mon corps pèse une tonne, j'ai l'impression que je vais tomber à tout moment. A ce moment précis, j'ai l'impression d'être toute seule, même si je suis entourée. Cette sensation est horrible, surtout dans ces cas là. Mais c'est justement dans ces situations qu'elle apparaît.

Je peste à voix basse. Pourquoi est ce que les insomnies sont aussi présentes dans ma vie? Je ne sais pas, et je me le demande. Je regarde ma montre, et je constate qu'il n'est que 9h47. Ça ne fait que trois quart d'heures que je suis là, mais j'in l'impression que ça fait cinq heures!

Soo-Yeok se tourne, avant de me questionner du regard. Il se met dans la même position que moi, et nous sommes à présent face à face.

- Ça va ? Me chuchote-t-il.

- Oui, je suis juste fatiguée. Et toi?

- Oui, moi ça va. Ne me dis pas que tu n'as pas dormi!

Je prend une bouffée d'air, avant de lui expliquer:

- E-en fait, je suis insomniaque. Je dors rarement, c'est pour ça que j'étais aussi étonnée d'avoir dormi 9h d'affilé..

- Oh, je comprend mieux... Tu as ça depuis combien de temps?

- Depuis mes 11 ans, ça remonte à loin.. Je suis habituée à ça, c'est juste long, parce que tu es épuisée, mais tu n'arrives pas à fermer les yeux.

- Je sais pas, je ne le suis pas, mais j'imagine. Tu aurais du me parler de ça.

Je le questionne du regard.

- Pourquoi est ce que j'aurais du t'en parler? Lui demandais je à vœux basse.

- Parce que je m'inquiète pour toi, Maïa.

Je tourne la tête en rougissant.

Je ferme les yeux, mais je les re-ouvre directement, par peur de m'endormir.

Il doit être 10h10, car la sonnerie de la pause matinale rettentit. Je laisse mes affaires ici. De toute façon, on ne change pas de local. Je remarque que beaucoup de gens font pareil.

Nessa vient avec moi, et on s'asseoit sur un des bancs de la cour.

Soudain, une groupe de filles beaucoup trop maquillées et habillées vulgairement viennent se poser devant nous, en me disant:

- Rêve pas avec Soo-Yeok, il est à moi, compris?

- Hein? Demandai-je. D-désolé, mais je ne comp-

Our love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant