Chapitre 10

8 2 0
                                    

Soo-Yeok

La veille,
18h12,
Devant la porte de Maïa

Alors qu'elle referme la porte derrière elle, je me laisse aller contre le mur du couloir en plaçant une main sur mon cœur qui bat la chamade.

J'ai failli la serrer dans mes bras, elle et son adorable minois. Mais m'aurait-elle rejeté? J'en ai aucune idée.

Je ne pense pas qu'elle ai un garçon en vue si ce n'est moi, ce qui m'arrange. Je ne sais pas comment elle me voit; un ami, une connaissance, ou peut être plus?

J'en ai aucune foutre idée, mais je ne m'en comporte pas plus mal.

Je me dirige vers ma chambre, le sourire aux lèvres. Quand Rowoon me voit rentrer, il souffle et me demande comme si il se sentait obligé de le faire:

- Qu'est ce qu'il s'est passé ces 10 dernières minutes?

- Mec, j'ai son numéro !

Il m'applaudir :

- Enfin! J'ai cru que tu le demanderais jamais.

- Si, j'attendais juste le bon moment...Tu sais, aimer quelqu'un, c'est quelque chose!

- Je n'en doute pas! Ironise-t-il. Aller, moi je vais dormir.

- Déjà ? Mais il n'est que 18h30!

- Oui  mais je m'en fous. Tu sais que j'adore dormir, c'est ma passion ! Aller, force à toi surtout, essaie de pas te faire trop chier sans moi!

- Ouais, t'es qu'un lâche!

- Oui oui...aller, bonne nuit!

- J'espère que tu te pisseras dessus en dormant!

- Moi aussi tient.

Je secoue la tête en souriant, et sors de la pièce en fermant à clé. Je décide d'aller faire un tour sur ke parc du campus, il est grand et super beau!

Les mains dans les poches et la musique à fond dans les oreilles, je ne peux que profiter de l'instant présent. Mais ma musique se coupe a cause d'une notification. Je regarde, dans l'espoir que ce soit Maïa, mais c'est un numéro inconnu. Cependant, c'est un message privé, donc je décide de le regarder.

"  Laisse Maïa tranquille, ou il lui arrivera la même chose qu'à elle. "

Mon sang se glace, alors que je relis encore et encore le message que je viens de recevoir pour m'assurer que ceci est bien réel.

Ce numéro m'envoie ensuite une photo de nous deux devant sa porte qui a été prise à notre insu.

" Je te surveille, donc N'essaie pas de me duper, Soo-Yeok. "

Je n'arrive plus à respirer, l'air est lourd.

Je n'ai pas envie d'arrêter de la fréquenter, mais j'ai encore moins envie qu'elle souffre à cause de moi. Elle m'a l'air si fragile, et j'ai peur de la casser.

J'ai peur de ce que je peux lui faire, directement ou indirectement.

Tracer le numéro ne sert à rien, il est sûrement faux. Et interroger les autres empirera les choses. Je dois juste en parler à Rowoon, lui seul pourra comprendre. Parce que lui seul avec moi à vu ce qu'il s'est passé à propos de ma sœur.

Flash-bach,
L'an dernier, répétitions
Des pompom-girls de l'université

Soo-Yeok

Avec Rowoon, on a décidé d'aller voir Ha-Ri s'entraîner pour la finale de basket. Elle m'a dit que la chorégraphie était très difficile, mais je suis sûre qu'elle va y arriver.
Nous sommes actuellement assis dans les gradins extérieurs, et nous regardons ma sœur jouer aisément avec des bâtons multicolores.

Our love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant