Nessa
17h42,
Devant la porte- Qu'est ce que tu veux ? Lui demandais-je.
- Il y a des filles qui m'ont vu sortir de ta chambre, et elles croient qu'n sort ensemble. Le problème n'est pas là, vois-tu.
Il souffle, avant de railler:
- Le souci, c'est qu'elle ont été dire ça à pas mal de gens, et maintenant il y a une fausse rumeur disant qu'on sort ensemble!
Je rigole, avant de le regarder et de lui avouer:
- Moi, sortir avec toi? Plutôt mourir, moi je dis!
- Tu m'as volé ma replique Shrek. Mais bon, il faut trouver une solution, parce que j'ai pas envie que ça s'en pire. Fais ce que tu veux, mais résous ça.
Maïa sors de la chambre, alors je la questionne:
- Où est ce que tu vas?
- Soo-Yeok veut me voir. Je serais rentrée dans une demi-heure max!
Je secoue positivement la tête, avant de reprendre ma conversation avec Rowoon en lui demandant :
- Pourquoi est ce que ce serait à moi de le faire? Ripostais-je. En plus de ça, tu as plus d'influence que moi, il suffirait que tu le clarifies haut et fort, puis personne n'en parlera plus.
- Mhm, alors tu viendras avec moi. On sera plus crédible si on s'exprime à deux.
- OK... Bon bah, à demain je suppose.
- Oui, à demain. Dix heure, devant le self.
- Mhm, ça marche.
Je rentre et ferma la porte derrière moi. Bon sang, c'est quoi encore cette histoire?
...
Je suis allongée dans mon lit en train de regarder un épisode de mon k-drama du moment, quand Maïa rentre, complètement rouge pivoine. Je mets pause et je lui demande :
- Alors, vous avez parlé de quoi?
Elle se racle la gorge, avant de s'asseoir à côté de moi et de me dire:
- Ba, on a un peu parlé, et puis...
- Et puis quoi?- Il m'a embrassé, voilà !
Je hausse les sourcils. Enfin, c'était pas trop tôt !
- Et? Je dis, impatient et curieuse.
- Et o-on sort ensemble, maintenant...
Je bondis hors du lit, et pose mes mains sur ma tête en m'écriant :
- Mais c'est génial, ça !
- Oui, je suis trop contente !
Nous nous serrons dans les bras, et en même temps nous sautillant en cercle.
- Et il s'était passé quoi samedi? On a été coupé, donc on a pas pu continuer notre discussion.
Elle reprend son souffle, avant de me dire:
- En fait, je l'ai aussi croisé involontairement, et il m'a demandé si on pouvait parler. Il m'a expliqué la raison de ses paroles, et je lui ai pardonné. Cependant, je lui ai promis de ne rien te dire, désolé.
Elle souffle, avant de continuer:
- Et il se trouve que j'étais malade, il m'a donc ramené dans sa chambre. On regardait un k-drama, quand je me suis endormie...sur son épaule. Et il s'est endormi aussi.
Non?!
VOUS LISEZ
Our love story
Teen FictionNessa est une jeune femme de 18 ans prête a faire sont entrée à l université avec sa meilleure ami .Elle est un peu tête en l'air, mais donnerait sa vie pour c'est proche .Malheureusement,elle a des difficultés à l'école,et aura du mal à suivre l...