Chapitre 29

9 1 0
                                    

Nessa

Samedi,
9h52,
Devant le parc D'attractions

Nous sommes actuellement devant le parc à attendre les garçons qui sont partis chercher les billets, avec Maïa. Elle me sourit tendrement, mais à l'air un peu exitée aussi. En même temps, c'est notre premier double rencard-sortie de groupe, si je puisse appeller ça comme ça!

Quand on les vois enfin arriver dans notre champs de visions, nous éclatent de rire sans aucune raison.

- Il y a une problème ? Demande Rowoon.

- Non non, on est juste folles! Réponds je encore à moitié pliée en deux.

- Mais ça on le savait déjà. Renchérit mon amoureux.

J'arrête de rire et lui donne un coup de coude, avant qu'il ne me prenne la main. Soo-Yeok, quand à lui, la prend dans ses bras avant dentrelacer leur doigts.

- Ils sont indécollables, souffle Rowoon.

- A qui le dis-tu?

Nous échangeons un bref coup d'œil avant de sourire espièglement.

Nous entrons dans le parc, et ça me parrait immense. En plus, il y a tellement de monde! Je n'en reviens pas, c'est vraiment pas la même chose qu'aux States ici!

- On commence par quoi? Demandais je.

- Comme vous voulez. Pour moi, tout me va, répond ma meilleure amie.

- Un truc calme pour commencer, c'est une bonne idée non? Suggère Soo-Yeok.

...

Je ne sais pas comment je me suis retrouvée ici. De base, on avait prévu un truc calme, et la je suis dans une des attractions les plus puissantes du parc, si ce n'est pour dire la plus forte.

Je regarde autour de moi et personne n'a l'air inquiet. Pourtant, j'ai l'impression que je vais m'évanouir. Dieu sait à quel point j'ai horreur des sensations fortes!

J'attrape la main de Rowoon comme un réflexe, et la serre de toutes mes forces en fermant les yeux. L'attraction démarre petit à petit, tandis que je sens son pouce caresser ma paume.

- Tu va voir, me crie Rowoon pour que j'entende, ça va être incroyable !
- J'espère !

Il rigole, et ça y est.

Je sens le vent balayer toutes les mèches qui encombrent mon visage, tandis que je crie à perdre haleine. J'ose ouvrir les yeux, et je vois le paysage défiler à toute vitesse et mes pieds rester plus ou moins immobiles malgré le fait qu'ils pendent dans le vide.

Maïa doit pas ressentir la même chose avec ses talons de un mètre de haut eheh! En même temps je la comprends, elle essaie de se grandir comme elle peut. Ça doit pas être facile de faire 1m55...

Heureusement qu'elle a pris ses cuissardes, aussi non je parie que ses chaussures se seraient envolées !

Je secoue la tête et sourit comme une folle. En fait cette sensation est incroyable !

L'attraction rattentit petit à petit, ce qui signifie que nous sommes proches de la fin.

Quand nous descendons, j'ai un peu le tourni, mais je me sens super bien!

- C'était incroyable ! M'écriais-je.

- Tu vois! Me répond Rowoon.

Je m'arrête quelques secondes quand je vois Max et sa cousine quelques mètres plus loin de nous.

Our love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant