Chap 22

5 1 0
                                    

Soo-Yeok

20h45,
Dans la chambre de Maïa

Ça fait plus de dix minutes que Maïa est partie. Elles avaient probablement des choses à se dire, mais là il faut avouer que ça devient un peu long.

Je commence à m'inquiéter, alors je décide d'aller vérifier, au cas-où. Je préfère rester debout seul en plein milieu du couloir que je passe à côté de quelque chose.

Mais quand j'arrive dans la cage d'escalier, un hurlement sort de ma bouche.

Maïa est allongée par terre, baignant dans une petite flaque de sang.

- MAIA ! hurlais-je en me projetant à ses pieds.

Elle est inconsciente, et elle a une plaie au niveau la tête; elle a forcément été assommé. Elle a aussi été poignardée au ventre, du sa perte de sang.

Non, pas encore. Pas encore, putain!

Rowoon qui m'a entendu crier arrive dans mon hamps de vision, et vois la même scène qu'il y a un an, pour seule différence que c'est Maïa et non Ha-Ri dans mes bras. Je suis en pleurs, et je le regarde en le suppliant d'appeler les secours.

Il est en panique en voyant ses plaies, et sors son téléphone de sa poche en tremblant.

Mais plus d'une on entendu mon hurlement, car quelques élèves viennent voir ce qui se passent et se petrifient. Viens au tour de Nessa et Max. Quand ils viennent, Nessa place une main devant sa bouche, et fond en larmes.

- M-maïa? Soo-Yeok, ne me dis pas que...

Je lève le visage vers elle, innondé de mes pleurs. Mes mains sont rouges de son sang, tandis que j'essaie de compresser sa blessure avec mon pull.

Nessa se plac eau côté de moi, toujours sous le choc.

Rowoon raccroche, et dis que les secours seront là d'ici trois minutes.

Sauf que trois minutes, ça paraît court, mais c'est extrêmement long pour maintenir en vie quelqu'un.
Elle n'est pas froide, ça veut dire qu'elle est encore vivante.

Mon mai vient se placer à côté de moi, et soulève légèrement sa tête.

Nous resont comme ça environ 4 minutes, puis les secours arrivent enfin dans mon champs de vision.

Il l'a place directement sur un brancard, et je les suis. Ils m'ont autorisés à venir avec elle dans l'ambulance, accompagné de Nessa.

Alors que je les vois se charger de ses blessures, je place mes mains sur mon visage.

Elle ne peut pas mourir, pas elle. Elle EST ma raison de vivre, avec Rowoon. Je ne peux pas me permettre de la perdre. Déjà Ha-Ri, maintenant Maïa...

Quand nous arrivons à l'hôpital, ils l'emmène d'urgence au bloc opératoire, et nous, nous devons attendre.

...

Nous devons être là depuis plusieurs heures, car les médecins sortent un à un du bloc.

Nessa et moi empoignons la main de l'autre; par par sentiments, mais par anxiété.

- Alors ? Demandai-je au médecin.

- Aucun de ses organes vitaux n'a été touché, bien heureusement. Seulement, elle a perdu beaucoup de sang. Je ne peux rien promettre, elle a autant de chance de vivre que de mourir.

Ma respiration s'arrête. Comment ça ?
Je ferme les yeux pour éviter de pleurer une deuxième fois.

Elle passe ensuite devant nous sur un lit à roulettes. Il l'a transfèrent dans une chambre, et maintenant il ne faut plis espérer qu'elle se réveille.

Our love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant