Rowoon
Soo-Yeok est abasourdi par ce qu'il vient d'entendre, tandis que je me retiens de rire. Même si il ne veut pas complètement l'avouer, je sais que Maïa lui a tapé dans l'œil. Je dois avouer qu'elle n'est pas moche, mais ce n'est pas du tout mon style de fille.
Nessa correspond à beaucoup de mes critères physiques, mais son caractère d'emmerdeuse ruine tout, quel gâchis!
- Pourquoi tu as fais ça ? Lui demande-t-il.
- C-c'est Nessa, elle lui a donné e-et j-j'ai pas trop eu le choix...
Mon ami prend une grande inspiration, avant de s'énerver :- Tu aurais pu lui dire non en face!
- J-je voulais pas le mettre mal à l'aise. Mais pourquoi est ce que tu te fâches ?
Je pense qu'une lumière apparaît dans la tête de Soo-Yeok, car il sourit faussement. Il vient de se rendre compte à quel point il a l'air con, en ce moment.
- Je euh je dois y aller, bredouille-t-il. A plus.
- O-ui, au revoir. Lui répond Maïa.
Nessa me regarde mal avant qu'elles nous tournent le dos.
Oh mon dieu, je vais en reparler ce soir, celle là!
...
20h47,
Chambre de Soo-Yeok et RowoonSoo-Yeok s'étale sur son lit, les mains sur la figure.
- Pourquoi j'ai fais ça? Se questionna-t-il tout seul.
- Je sais pas, mais t'avais vraiment l'air con! Lui répondis-je.
Il se tourne vers moi et me foudroie du regard.
- Est ce que je dis quelque chose quand tu te bagarre avec Nessa comme un gosse? Enchérit-il.
- C'est déjà mieux que d'avoir agis comme un connard un peu trop jaloux et possessif à mon goût !
- Tu verras, le jour un tu te décideras à aimer une fil-
Il se coupe, avant de grimacer. Il l'a
enfin avoué, mon dieu!- Donc tu l'aimes! Je conclure.
- Non, je l'aime pas! Rispote mon ami.
- Tu viens de dire l'inverse ! Avoue le un peu, non?
- Non, je l'aime pas, je l'aime bien. C'est une amie, si on puisse dire.
- Une amie? Tu te fous de ma gueule la?
- Mhm...
- Alors jure le moi sur la tête de ta playlist.
Il pince les lèvres en réfléchissant longuement. Il fini par déclarer en criant :
- D'ACCORD, JE LA KIFFE, ET ALORS?
- Eh eh je le savais !
- Sale con! Tu as eu ce que tu voulais, maintenant ?
- Oui, je suis rassasié...de réponses, parce que la, je crève la dalle.
- Tu veux sortir ? Parce qu'on a déjà mangé à la cantine ce midi.
- Oui, aller. Ramens ?
- Ramens !
Comme d'habitude, quand nous mettons un pied en dehors de notre chambre, c'est le foutoir. Nous sommes obligés de nous faufiler pour ne pas attirer trop l'attention. Mais bon, il faut croire que ce soir, Soo-Yeok avait la flemme de le faire.
VOUS LISEZ
Our love story
Teen FictionNessa est une jeune femme de 18 ans prête a faire sont entrée à l université avec sa meilleure ami .Elle est un peu tête en l'air, mais donnerait sa vie pour c'est proche .Malheureusement,elle a des difficultés à l'école,et aura du mal à suivre l...