Chapitre 14

9 1 0
                                    

Soo-Yeok

13h10,
Dans la chambre avec Maïa

Nous sommes en train de regarder une série, quand la tête de Maïa. Je tourne la tête et je vois qu'elle s'est endormie involontairement. Tant mieux, il faut qu'elle dorme.

Je ne bouge pas, et j'essaie de calmer mon cœur qui bats la chamade. Elle a l'air de passer une bonne sieste, ça me rassure. Et je suis content qu'elle me fasse assez confiance pour s'endormir à côté de moi. Même si j'en meurs d'envie, je ne ferais rien sans son autorisation, c'est la base de la confiance.

Je pose ma tête sur la sienne, et mets pause à la série en fermant les yeux également. Je pense que c'est un des meilleurs moments de ma vie, si je ne puisse dire!

...

Il ne doit pas être loin de 17h, car Rowoon entre brusquement dans la pièce, et nous réveille tout les deux.

Il me regarde bizarrement, avant de froncer les sourcils.

- Euh, vous faites quoi, là? Demande-t-il.

- Je-euh je me suis endormie, réagit rapidement Maï. Maintenant que ma fièvre a baissé, je vais partir. Merci, Soo-Yeok. J-je te rendrais tes affaires lundi.

Elle attrape les siennes avant de partir à toute vitesse. Je me lève et tape sur l'épaule de mon pote en raillant :

- Merci, mec.

- Ba tu n'es plus censé l'approcher, et j'ai le droit d'être surpris, quand même !

- Oui, mais j'arrive pas à vivre sans elle. C'est bon, je ne t'en veux pas.

Il commence à rigoler, avant de s'exclamer :

- Mec, tu es tout rouge! Cette nana te fais autant d'effets que ça?

-Oui....

Il secoue la tête, avant de m'annoncer:

- Je vais à la douche. Ne fais pas de bêtises pendant que je suis pas là, gamin.

- Oh, si il y a bien un gamin entre nous deux, c'est toi!

- Mhm, garde la pêche.

- Va te laver, tu pues!

- C'est ce que je vais faire, Jean-Michel!

Il s'enferme et je souffle. Je me mets ensuite à sourire en m'étalant sur mon lit. J'ai dormi près de Maïa, c'est incroyable! Mais j'ai peur pour elle, je vais donc faire attention pour sa sécurité. Et quoi de mieux que de la garder près de moi? On joint l'utile à l'agréable, comme ça !

Je me recoiffe, et je me fais une petite danse de la victoire.

Yes, si ça c'est pas bien!

...

Lundi,
9h10,
A l'auditorium

J'arrive calmement près de l'entrée de l'auditorium. Je souffle un bon coup, et j'ouvre la porte. J'aperçois directement Maïa qui est assise près de son amie. Rowoon grimace :

Our love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant