Maïa
Mes jambes se mettent à courir toutes seule, et une fois que je vois le visage de ma meilleure amie, je la prend dans mes bras en coupant mon élan.
- Tu es folle? Lui criais-je. Je..j-j'ai vraiment cru que...
Je ne sais terminer sa phrase qu'elle me serre à son tour contre elle en pleurant.
On dirait vraiment des gamines qui chialent pour rien, mais je m'en fiche.
- Désolé, me chuchote-t-elle. J'avais tellement honte..Désolé !
- C'est rien, c'est rien. Dieu merci...
Je m'écarte d'elle et pose mes mains glacées sur ses petites joues chaudes en lui disant calmement :
- Rentrons au campus, et explique moi tout. D'accord?
- Oui...
Nessa
Une semaine plus tard, Jeudi,
22h54,
Dans mon litJe ne sais pas par où commencer. Déjà, je suis si contente que Maïa et moi nous sommes réconciliées.
Mais Rowoon me manque énormément. Je sais que j'ai merdé avec lui, et ce plus que personne au monde. Seulement, ça fait quelques jours qu'il disparaît souvent.
Il n'était pas là, lundi. Et les autres jours de la semaine, il n'était pas aux côtés de Soo-Yeok non plus. Je le sais car il est resté avec nous.
Ses câlins rassurants, ses blagues pas drôles, ses mimiques quand il parle, son sourcil qui se lève quand il ne comprend pas, ses yeux remplis de tendresse malgré sa carapace immense.
Tout ça est parti en même temps que lui, et j'ai l'impression de ne plus respirer.
Au fond, je reste à croire qu'il était ma raison de vivre, avec Maïa. C'était la personne qui m'a rendue aussi heureuse que ma meilleure amie, avec qui j'étais enfin moi-même. J'ai énormément merdé, à tel point que c'est devenu irrécupérable.
Je me déteste d'avoir fais ça, mais je ne peux rien changer. A présent, je vais devoir avancer en essayant de l'oublier, n'est ce pas?
Je sais que ça ne va pas être facile, mais c'est un mal pour un bien. Ou peut être pour un mal..
Je ferme les yeux en secouant la tête. Non non, on pensera à ça demain. En attendant, laissez moi m'entraîner dans le monde des rêves.
Celui où on est encore ensemble, tous les quatre, et où notre seul soucis était la file d'attente pour la montagne russe.
...
Le réveil me ramène à la réalité bien plus fade qu'elle n'y paraît. Je tourne la tête et vois Maïa secouer la tête, visiblement pas encore réveillée. Je saute d'un bon de mon lit en essayant de positivement un maximum, même si c'est franchement dur.
J'enfile mon uniforme et pars me maquiller dans la salle de bain.
Ces temps-ci, je fais moins attention aux TCA de Maïa, vu que je sais que Soo-Yeok s'en occupe largement bien. C'est bien, je suis sûre qu'ils se sont trouvés.
Comme l'âme sœur, qui sait?
En fin de compte, ils étaient destinés à finir ensemble, ces deux là.
Il en ont de la chance, moi je dis.
Je fronce les sourcils. Aller, arrête de penser à l'amour Nessa! C'est inutile, et ça fait mal. Enfin ça, c'est ce que j'aimerais croire. Seulement, depuis que Rowoon m'a fait vivre de cette nouvelle façon, je..
VOUS LISEZ
Our love story
Teen FictionNessa est une jeune femme de 18 ans prête a faire sont entrée à l université avec sa meilleure ami .Elle est un peu tête en l'air, mais donnerait sa vie pour c'est proche .Malheureusement,elle a des difficultés à l'école,et aura du mal à suivre l...