Nessa
Nous finissons par nous relever, avant de nous asseoir sur un banc un peu plus loin de là où on était. Rowoon me demande:
- Euh, est ce qu'on le dit aux autres?
-Je sais pas trop... En tout cas, on ne peut pas l'officialiser devant tout le monde. Je viens à peine de casser avec Max, et j'ai peur d'avoir des ennuis.
Le truc, c'est que Maïa connaît déjà mes sentiments pour lui, et elle va sûrement deviner au bout de peu de temps.
- Si on ne le dis pas à Soo-Yeok et Maïa, ils vont nous cramer, lui expliquais-je. Je veux dire, ils ne nous connaissent que trop bien, et il sauront que quelque chose a changé.
-Ouais, c'est vrai.
-Au pire, on peut leur envoyer un message et leur dire de nous rejoindre ici. Je ne pense pas que Maïa est occupée, et elle est sûrement avec Soo-Yeok, les connaissant !
- Oui, c'est une bonne idée. On leur envoie un message?
- Mhm, faisons ça.
On envoie les messages, et je souris.
Maïa me répond directement, et elle m'indique qu'elle arrive dans moins de 5 minutes.Apparemment, Soo-Yeok a répondu la même chose. Bon, tant mieux!
...
- En fait...commence Rowoon.
- On sort ensemble, finissais-je.
Maïa applaudit, tandis que Soo-Yeok entrouvre la bouche, choqué.
- Q-quoi? Bredouille-t-il. Attendez, j'ai raté un épisode, là..
- Rowoon ne t'a rien dit? Demandai-je.
Celui-ci regarde ailleurs, comme si il voulait disparaître. Maïa rigole doucement, quand Soo-Yeok se lève brutalement et crie:
- 난 널 죽일 거야, 이 새끼야! 어떻게 나한테 그런 걸 숨길 수가 있어?
( *Je vais te tuer, connard! Comment est ce que tu as pu me cacher une chose pareille ? )
Rowoon grimace, avant de se lever à son tour et de partir en courant.
Soo-Yeok le suit, et le rattrape avant de lui faire une balayette. Ils tombent tout les deux sur le sol, et éclatent de rire.
Je rigole doucement, avant de me tourner vers Maïa.
Elle me regarde, avant de me faire une accolade amicale.
- Je suis contente pour toi, me dit-elle. J'espère que ça va tenir entre vous.
- Merci, et j'espère aussi. Après, il n'y a aucune raison que ça ne colle pas.
- J'avoue.
Les garçons se dirigent vers nous, et Rowoon m'attrape par la taille pour ensuite me porter comme un sac à patates.
- Qu'est ce que tu fais? M'exlamai-je.
- Je te vole !
Il part en courant, et j'éclate de rire. Nous laissons nos deux meilleurs amis derrière nous qui nous regardent partir en souriant.
C'est la première fois que je suis contente d'avoir ma vie, sérieusement.
Nous sommes à présent dans la cour, et je constate que les fleurs des arbres commencent à tomber petit à petit. Après tout, nous sommes en automne, à présent. Déjà bientôt en novembre, en plus! Le temps passe vite, ici.Rowoon me pose sur un muret, et je le regarde droit dans les yeux. Il sourit, avant de déplacer une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Je rougis, avant de mettre mes mains dans sa nuque.
VOUS LISEZ
Our love story
Teen FictionNessa est une jeune femme de 18 ans prête a faire sont entrée à l université avec sa meilleure ami .Elle est un peu tête en l'air, mais donnerait sa vie pour c'est proche .Malheureusement,elle a des difficultés à l'école,et aura du mal à suivre l...