Maïa
- P- pardon? Articulais-je comme je peux.
- Non, rien, rigole-t-il.
Nessa et Rowoon s'envoie des regards noirs, même si ils sont à l'opposé l'un de l'autre.
- Dis leur de dégager, me chuchote-t-elle dans l'oreille.
-J'ose pas...
- Bah ose alors.
Le problème, c'est que c'est plus facile à dire qu'à faire.
On entend des filles nous critiquer a dix mètres de nous, et tout le monde a les yeux braqués sur nous.
- P-pourquoi tu t'es assis à côté de moi? Osais-je lui demander. Enfin, on ne se connaît pas vraiment...
Sa tête prend appuis sur sa main, et il pose son coude sur la table avant de me dire en souriant :
- En fait, tu m'intrigues beaucoup. Et, j'imagine qu'on se connaît, maintenant. Non?
- Euh...si, oui.
Je secoue légèrement la tête. A vrai dire, je ne comprend rien à ce qu'il se passe. Je ne sais pas ce qu'il me veut exactement, mais je je n'arrive pas à savoir si il a de bonnes ou de mauvaises attentions.
Un soiscantenaire arrive dans la pièce, et se présente avant de commencer directement le cours.
Il y a des gens partout autour de nous à présent. Je ne me sens pas à l'aise, même oppressée.
Soo-Yeok se penche vers moi, avant d'écrire sur un coin de ma feuille:
« - Ça va ?- Pas trop, je me sens pas à l'aise. Tout le monde nous regarde.
- Tu vas t'y faire. »
Je me tourne vers lui en l'interrogeant du regard. Il hausse les épaules, l'air joueur.
Je me tourne alors vers le cours, mais il décide de réécrire quelque chose.
« - Ne m'ignores pas s'il te plaît, je m'ennuies trop.
- Pourquoi tu ne parles pas avec ton ami?
- Pourquoi, ça te dérange de parler avec moi?
- Pas du tout! Mais bon, je ne comprend pas en quoi je suis intéressante. Il y a pleins de filles comme moi.
- Non je trouve pas. Tu manges avec nous ce midi? Viens avec ton amie. »
Je me tourne vers Nessa, et lui chuchote :
- Soo-Yeok nous demande de manger avec eux à midi.
- Tu veux que je meure ou quoi? Jamais de la vie !
Je me retourne vers Soo-Yeok et lui chuchote à mon tour :
- Désolé, elle ne veut pas.
- C'était pas une question.
VOUS LISEZ
Our love story
Teen FictionNessa est une jeune femme de 18 ans prête a faire sont entrée à l université avec sa meilleure ami .Elle est un peu tête en l'air, mais donnerait sa vie pour c'est proche .Malheureusement,elle a des difficultés à l'école,et aura du mal à suivre l...