Nessa
Depuis ce fameux soir sur le pont, deux jours se sont écoulés.
Je le suis arrangé avec mon père, et je pense que tant que je me trouve suffisamment loin de lui, il reste d'accord.
Ma décision est donc prise, et nous partons dans deux jours. Nous l'avons annoncés hier à nos amis, et ils ont tout les deux pleurés. Enfin, quand je dis tout les deux, je voulais dire tout les quatre.
C'est dingue à quel point j'ai pu m'attacher à cete endroit en l'espace de trois mois! Et puis, il y a un tat de souvenirs que je n'oublierais jamais.
Le premier jour, quand un des mecs me vole ma canette.
La meilleure soirée Netflix de ma vie avec Maïa.
Le jour où à fait un double rencard à la fête foraine.
Mon premier baiser avec Rowoon alors que j'étais assise sur le sol, encore sous le choc de ce qy'l s'était passé avec Max.
Ma valise se remplit petit à petit, et je déteste devoir faire ça.
J'aurais aimé qu'n reste tout les quatre ici dont la plus grande préoccupation était le contrôle du lendemain.
Mais bon, ce qui a du arriver est arrivé, que ce soit maintenant ou dans cinq ans.
Enfin, je sais que nous partons pour longtemps. Trois ans, ce n'est pas rien! Le pire, c'est que nous ne pourrons probablement pas revenir souvent; il ne faut pas oublier la raison pour laquelle on part.
J'ai choisis de suivre Rowoon, mais c'est extrêmement difficile de quitter ma meilleure amie avec qui je suis copine depuis si longtemps. Je me suis habituée à sa présence dans ma vie.
Si, il y a trois mois, on m'avait dis que je partirais au Japon pour suivre l'homme que j'aime le plus au monde qui est aussi celui qui m'a volé ma canette car sa carrière débute, je n'y aurais jamais cru.
Et pourtant, l'avenir nous joue bien des tours.
Enfin, je quitte aussi cette chambre en laissant désormais Maïa tout seule. Je culpabilise de la laisser partir comme ça, mais elle est entre de bonnes mains.
Je suis actuellement assise sur un banc dans la cour, et je regarde les fleurs s'envoler en silence.
Tout va atrocement me manquer...
Je décide de me lever et de rejoindre Maïa.
Il ne doit pas être loin de ving et une heure. En fait, je suis sortie faire une balade digestive, et je me retrouve ici, assise sur un banc comme une folle.
Quand j'entre dans la chambre, je vois qu'elle a tout préparé tout pour un bon Netflix and chill.
Je n'arrive pas à m'empêcher de pleurer et de la prendre dans mes bras. Elle balaye sa main le long de mon dos en me soufflant :- Je voulais qu'on passe une belle soirée ensemble, avant que tu partes..
- Merci infiniment. Tu vas tellement me manquer, p'tite tête..
- Toi aussi Nesouille..
Ce sont les surnoms qu'on se donnait quand on était plus jeunes. Ça aussi, ça va me manquer.
Nous enfilons notre pyjama en vitesse, et sautons sur le lit.
Nous lançons un k-drama et nous marrons comme des folles. Je vois que Maïa a mangé quelques chips et un petit sachet de bonbon. Je suis si fière d'elle que je souris comme une Idiote.
Elle est en train de guérire, ça y est.
Nous nous regardons et rigolons ensemble :
-Veronika Parkkkkk!!
VOUS LISEZ
Our love story
Teen FictionNessa est une jeune femme de 18 ans prête a faire sont entrée à l université avec sa meilleure ami .Elle est un peu tête en l'air, mais donnerait sa vie pour c'est proche .Malheureusement,elle a des difficultés à l'école,et aura du mal à suivre l...