Nessa
3 ans plus tard, 24 Juin,
13h42,
Tokyo centreJe suis en train de faire mes valises. Nous retournons à Séoul, et j'admets que j'ai hâte. Je n'ai pu revoir Maïa qu'une seule fois depuis que nous sommes parti il y a trois ans pour le Japon.
Rowoon est devenu joueur professionnel. Tandis que moi, je me suis engagée à le suivre; je ne pouvais garder aucun boulot car on devait bouger tout le temps.
Comme promis, on s'est envoyé des messages et téléphonées tout les jours avec Maïa. Seulement, ma meilleure amie me manque beaucoup.
Au niveau de ma famille, j'ai coupé tout les liens et Rowoon a fait de même. Plus de parents, et donc la liberté qu'on a tant souhaité.
Nous partons tard ce soir, vers 22h. Même si j'aime beaucoup Tokyo, Séoul était vraiment mon endroit.
Aujourd'hui, j'ai vingt-et-un ans, je suis adulte.
Je me rend enfin compte à quel point ma rencontre avec Rowoon a été ridicule, mais le ridicule n'a jamais tué, n'est ce pas?
Nous avons acheté un grand appartement près du terrain national de l'équipe de basket de Séoul. D'après ce que je sais, Maïa et Soo-Yeok n'habite pas très loin non plus. Peut être dix ou quinze minutes.
...Le lendemain,
9h10,
Dans l'aéroport de SéoulÇa y est, nous sommes enfin là! Nous sortons de l'avion en baillant. Avec Rowoon, on a dormi tout le trajet. Mon mal des transport à disparu, quelle bénédiction !
Je tire ma valise derrière moi, et Rowoon avance à mon rythme. Nous nous tenons la main, légèrement stressé.
- Ça m'avait manqué...souffle-t-il.
- Moi aussi..On est enfin à la maison.
- A la maison. Tous ensemble.
Je me fige quand je vois deux silhouettes que je ne connais que trop bien non loin de nous attendre devant les portes d'embarcation.
L'une d'entre elle se retourne, et le visage de ma meilleure amie apparaît dans mon champs de vision.
Des larmes de soulagement coulent le long de mes joues, alors que je rigole en courant vers elle.
J'arrive si vite que nous tombons par terre en nous enlacant et en rigolant.
- Nessa! Tu m'as tellement manqué, mon dieu...
- Toi aussi, c'était si long sans toi!
J'hume son parfum et souris.
Ça y est, nous y sommes enfin.
VOUS LISEZ
Our love story
Ficção AdolescenteNessa est une jeune femme de 18 ans prête a faire sont entrée à l université avec sa meilleure ami .Elle est un peu tête en l'air, mais donnerait sa vie pour c'est proche .Malheureusement,elle a des difficultés à l'école,et aura du mal à suivre l...