✅ 25, 26, 28, 40
Mes yeux se posent sur la porte numéro 204, la chambre dans laquelle séjourne, d'après le registre de l'accueil, Cécile Drouot. Vérité ou nom d'emprunt, espérons qu'elle soit toujours dans sa chambre et qu'elle puisse répondre à toutes mes questions. Malheureusement, je déchante bien vite en toquant à la porte. Non seulement je n'obtiens aucune réponse mais la porte a visiblement été pratiquement arrachée de ses gonds, comme si quelqu'un avait donné un grand coup de pied pour essayer d'entrer. Ce n'est pas bon signe.
Je tourne sans attendre la clé dans la serrure et voit la porte s'affaisser en s'ouvrant. Je passe une tête prudente dans la pièce et aperçois du coin de l'œil une ombre se réfugier à toute vitesse sous le lit. La chambre est complètement retournée : lampe brisée, fauteuil renversé, porte de commode trouée et marques dans le mur. Je remarque également des taches de sang sur le sol, près de la penderie. La pièce semble avoir été le théâtre d'une lutte acharnée entre deux personnes.
Je parcours le champ de bataille avec attention, récupérant au passage plusieurs affaires personnelles de l'occupante, y compris son sac à dos, son téléphone visiblement cassé et son ordinateur portable. Une clé de la chambre 305 traine aussi sur le sol, près du lit. Je décide de la glisser dans ma poche quand quelque chose me frôle les jambes. Je bondis en arrière avec un grand cri avant de finalement repérer la silhouette d'un chat qui fuse vers la porte de sortie. J'agrippe ma poitrine en soufflant fortement. C'est qu'elle m'a vraiment fait peur la bestiole ! Sa propriétaire doit faire partie de ces gens qui ne voyagent jamais sans leur animal de compagnie. Pauvre bête. Qu'est-il advenu de sa maitresse ?
Décidément, cette enquête devient de plus en plus chaotique. Je ne sais même plus par où commencer. L'ordinateur est encore chargé mais requiert un mot de passe avec comme seul indice un émoji cœur. Génial. J'imagine que je vais devoir me débrouiller avec ça...
•~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~•
À vous de choisir...
•~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~•
{FOUILLER LE SAC}
Allez en 31
OU
{FOUILLER LE RESTE DE LA CHAMBRE}
Allez en 32
OU
{QUITTER LA CHAMBRE}
Sortir en 39
VOUS LISEZ
HÔTEL PARADIS | Livre interactif
Mistério / SuspenseUn appel inquiétant vous réveille au beau milieu de la nuit et voici que vous vous aventurez dans un vieil hôtel dont le passé tragique hanterait encore les lieux à la recherche de votre interlocuteur mystère. Mais l'hôtel semble plutôt désert et le...