Check-out

14 0 2
                                    


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Félicitations, tu viens d'atteindre la fin de cette histoire !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Enfin, une fin... Mais il reste encore beaucoup de mystères non résolus qui errent dans les couloirs de cet hôtel.

Alors je vais te révéler un secret : il existe de nombreuses fins possibles. Sept en tout (avec quelques variantes), plus quatre si on compte les fins prématurées. Si tu souhaites toutes les découvrir, il te faudra repartir à zéro et retenter ta chance. Peut-être trouveras-tu une fin plus agréable ? Peut-être même que tu finiras par découvrir toute la vérité sur l'Hôtel Paradis et ses occupants...


Alors, on s'arrête là ou on retente ?


Oh, avant de partir !

Si cela t'intéresse, tu trouveras dans ce chapitre une liste de toutes les Fins et Early Departures (fins prématurées) possibles, ainsi que tous les Succès à débloquer. N'hésite pas à les commenter pour garder une trace de ton parcours. Lesquels as-tu réussis à accomplir ?

Et pour les plus curieux, sachez que tous les personnages et moi-même seront ravis de répondre à vos questions dans le chapitre suivant (Livre d'or ~ F.A.Q.) !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir participé à cette aventure !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lila


•⚜•


LES EARLY DEPARTURES 

Soyez honnêtes : combien de fois avez-vous laissé Taline périr ? Quelle mort vous a le plus surpris/marqué ?

#1 – Équilibriste

#2 – À l'aveuglette

#3 – Repos éternel

#4 – Solution de choc


• LES FINS 

Les pourcentages indiquent les probabilités d'obtenir chaque fin en fonction du nombre de chemins possibles. Et vous, quelle a été votre fin ?

#1 – Cœurs libres (2 variantes) - 10%

#2 – Deuxième chance (3 variantes) - 25%

#3 – Hantée - 19%

#4 – Amnésie - 19%

#5 – L'article du siècle (2 variantes) - 8%

#6 – La preuve ultime - 15%

#7 – La matrice - 4%


• LES SUCCÈS À DÉBLOQUER 

 Hacker en herbe : décoder un mot de passe pour les nuls

 Do not disturb : se faire claquer la porte au nez

 Making of : dans les coulisses d'un vlog prometteur

 Scary Movie : un film d'horreur un peu trop réaliste

 Mentaliste : votre mot de passe commence par...

Allô ? : le dernier appel

Tiger-Spider : aucune araignée n'a été blessée...

Rapport de stage : c'est payé au moins ?

Un petit vol : c'est pour la bonne cause ?

 Un petit mensonge : c'est pour son bien, n'est-ce pas ?

I see dead people : thérapie non comprise

Scientifique LV1 : du premier coup !

Scooby-Doo : une révélation monstrueuse

Samaritaine : no one left behind

 Loup solitaire : ne faire confiance à personne

⚜ Power couple : juste un peu de fan service...


•⚜•


Sachez que j'ai également de nombreux autres livres sur mon profil et je serais heureuse de vous y retrouver :

Sachez que j'ai également de nombreux autres livres sur mon profil et je serais heureuse de vous y retrouver :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❶ Si vous aimez les livres interactifs comme celui-ci, laissez-vous tenter par l'aventure du CUBE. Peut-être y découvrirez-vous des liens avec les mystères de l'hôtel, si vous survivez...

❷ Si vous avez apprécié les intrigues de l'Hôtel Paradis et son suspense, je suis certaine que MYSTERY : L'As de Pique vous surprendra tout autant. Un mystérieux magicien, de dangereux criminels, des face-à-face risqués, des messages à décrypter et une jeune femme en quête de vérité ; que demander de plus ?

❸ Le fameux test U.L.T.I.M.E. développé par saura ravir les amateurs d'énigmes. De quoi faire chauffer vos matières grises encore un peu !

❹ Au contraire, si vous préférez prendre une pause avec une petite romance sucrée, peut-être que le conte Le gâteau parfait saura vous charmer. Happy end garanti !

❺ Plutôt envie d'un voyage rocambolesque en compagnie de personnages hauts en couleurs ? Jetez un œil aux témoignages d'Inattendu !

❻ Et pour les amateurs de frissons, vous qui aimez croire aux manifestations inexpliquées, oserez-vous ouvrir la porte d'Encore un cauchemar ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors, on se dit à bientôt ? :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HÔTEL PARADIS | Livre interactifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant