✅ 42
Soudain, une lumière diffuse apparait peu à peu devant moi au fur et à mesure que j'avance. Mon pas s'accélère sensiblement et je sens une douce brise me caresser le visage. Plus aucun de ces maudits insectes en vue mais le bruit de la pluie qui tape contre une vitre. La lumière m'obnubile à tel point que j'en oublie de regarder où je mets les pieds et manque de chuter dans le vide quand je comprends enfin où je suis.
La cage d'ascenseur est bizarrement ouverte, laissant la lumière filtrer à travers les différents étages et le toit vitré. Quand mes yeux se tournent vers le bas, une sensation de vertige hypnotisant s'empare de moi et je dois m'agripper avec force de part et d'autre de l'encadrure pour ne pas me laisser happer. C'est étrange tout de même. J'ai l'impression d'entendre une voix résonner au loin. Une voix suave qui chantonne un air joyeux et apaisant. Vient-elle d'en haut ou d'en bas ?
Je n'ai pas le temps de répondre à la question que le reflet d'une longue griffe près de mon cou attire mon regard. Je me retourne pour me défendre mais mon pied rencontre le vide et je me sens partir en arrière. Je m'accroche comme je peux à ce qui se trouve devant moi mais ne reste dans ma main qu'un étrange morceau de peau noir pétrole. Puis mon monde se renverse alors que je sens tout mon poids chuter à une allure terrifiante. J'ai seulement le temps de lever le regard vers l'endroit où je me tenais à peine une seconde plus tôt pour croiser le regard d'une étrange créature à la forme humanoïde m'observer de son visage plat avant de heurter de plein fouet l'ascenseur, trois étages plus bas. La douleur ne dure qu'une seconde avant l'extinction des feux.
•~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~•
Aïe ! Il semblerait que vous soyez tombés sur une fin prématurée...
•~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~•
[RECOMMENCER]
Rendez-vous au chapitre 0 pour retenter l'aventure !
OU
[TERMINER VOTRE SÉJOUR]
Si vous désirez arrêter votre aventure ici, direction le chapitre Check-out !
VOUS LISEZ
HÔTEL PARADIS | Livre interactif
Misteri / ThrillerUn appel inquiétant vous réveille au beau milieu de la nuit et voici que vous vous aventurez dans un vieil hôtel dont le passé tragique hanterait encore les lieux à la recherche de votre interlocuteur mystère. Mais l'hôtel semble plutôt désert et le...