Partie 62 : Bledi bledi

4.3K 242 1
                                    

On avait roulé quelques heures puis on s'arrête a un air de repos avec des jeux pour les enfants. Soumya était parti jouer et nous on était posé sur le capot de la voiture tout en surveillant Soumya.

-Hatem : eh Sou'
-Moi : quoi ?
-Hatem : tu nous imagines dans j'sais pas une quinzaine d'année belek , partir au bled comme ça avec notre fille, une fille comme Soumya. Partir en famille comme ça.
-Moi : ça serait hella
-Hatem : oué mais y a encore du chemin
-Moi : oué...
-Hatem : et pour aller au bled aussi donc faut qu'on bouge. SOUMYA ON NACHAV.

Soumya miskina elle était occupée de bien jouer mdr et c'est à ce moment là qu'il fallait qu'on reprenne la route direction le bled. Comme y avait Soumya avec nous, Hatem il était calme mdr, pas de crise de jalousie ou alors en scred et aucun signe d'affection, normal quoi. C'était trankilou jusqu'à notre arrivé au bled. Direct quand j'ai vu le visage ensoleillé de yemma j'lui ai sauté dessus. Elle m'a trop manqué et ma maman d'amour j'l'aime pire que tout, j'ai toujours besoin d'être avec elle lol. même si actuellement j'ai 23 ans, j'lui fait toujours des p'tits câlins et des p'tits bisoux, wallah j'suis obligée tellement j'l'aime ma mère . Miskina elle pleurait de me voir. Hatem il prend aussi sa mère dans ses bras et il l'a sert tout fort miskina, en plus il est grand comparé a elle on la voyait presque pu lol. ensuite j'prends aussi sa maman dans mes bras parce que c'est ma deuxième maman, j'l'a connais depuis toujours et lui fait de même avec ma mère, c'est trop mignon lol.

Début des vacances au bled, sous le soleil ambiance maghreb. J'me sens bien. Les premiers jours j'rends visite à ma famille tout ça puis vous savez quoi ???? j'vais rendre visite à la famille de Mahmoud et vous savez pas ? il s'est trouvé une hlel et j'le savais même pas. P'tin comme une hmara j'étais occupée de déprimer en France en me disant que si j'ai pas mon bac j'aurais du me marier avec Mahmoud mais nan il s'est trouvé une femme, ou alors il aurait été polygame c'est aussi une solution, Mahmoud il aurait été d'accord. Et le pire du pire c'est que sa hlel c'est une blédarde mdr et le mariage était prévu pour la semaine d'après. J'suis arrivée pile au bon moment pour assister au mariage de Mahmoud, le cousin qui me faisait le plus peur mdr.

Avec Hatem beh on se calculait pas trop, parce que voilà on sait jamais mdr si on s'fait griller surtout au bled. Ici c'est pire que des gossips girls wallah, ils font partie du réseau de Tayeb, Sofia et Hakim et jthak même pas en disant ça.

Hassilou, il s'est rien passé de spécial, j'retrouvais ma famille, j'étais bien, Hatem était pas loin de moi, j'le voyais mais on se parlait pas trop. Un jour on a trouvé un stratagème pour ce voir mdr. Nan on s'était juste donné rendez-vous dans un p'tit coin perdu dans Hammamet comme ça personne ne nous trouvera lol.

On se rejoint avec 10 minutes de décalage mdr. Il était déjà là, il avait bien bronzé en peu de temps. Il avait un couleur de peau j'kiffais trop avec son crâne rasé trop beau mon amour. Il m'fait signe de venir m'assoir à coté de lui alors j'le rejoins direct ensuite il me tchek mdr ah oué toujours le tchek tah Hatem.

-Hatem : ça va Zoubida ?
-Moi : oué hamdoullah et toi ?
-Hatem : hamdoullah. C'est pire que la tess ici avec toi
-Moi : pourquoi ?
-Hatem : ici j'peux à peine te regarder, te parler j'ose même pas tu les connais
-Moi : oué c'est vrai
-Hatem : la tess j'te parle si j'veux, j'te regarde si j'veux et y a personne qui dit rien gueh tu m'ramènes à manger chez moi.
-Moi : oui c'est vrai mais c'est deux mondes différents blédard va
-Hatem (avec son p'tit sourire tout craquant) : oué c'est vrai, mais sah j'pourrais pas vivre ici maintenant, les mentalités trop différentes, j'ai besoin d'ma cité, d'mes potes originaires de partout, les touns, les algériens, les marocains, les blackos, les français, wallah j'ai besoin d'eux. Ici j'pourrais pas.
-Moi : tu penses qu'à tes potes toi.
-Hatem : nan mais voilà Sou' est-ce que toi et moi ça aurait été la même si on vivait tous les deux au bled ?
-Moi : nan car j'pense pas tu serais dans tous tes trafics...
-Hatem : belek mais peut-être on se serait jamais calculé
-Moi : oué c'est vrai, là on s'est connu au quartier, on s'est fait souffrir de ouf Hatem et là on est là posé à deux au bled loin du quartier et de tout ce qui nous entoure.
-Hatem : oué.. profilte houlwati, bon aller rentre (j'le regardais timidement car il m'intimide quand il est comme ça)
-Moi : oui à toute à l'heure inshaallah.
-Hatem : inshaallah

Là il ma attrapé par le bras pour m'faire un p'tit bisou, fiouuuu sa y es j'me sentais pu, p'tin ça faisait v'là le temps que j'avais pas eu un p'tit bisou de sa part. c'est pas un gars des sentiments et des ptits trucs de couple zehma mdr nan lui c'est tchek et basta alors là j'étais aux anges pour un simple smack mdr.

Hassilou, y a le mariage de Mahmoud aussi. Le jour de son mariage j'ai appelé Tayeb car lui il était pas venu au bled.

-Moi : Tayyyeeeeebbbbb mehboul t'sais pas devine
-Tayeb : ohhh mongole là agresse moi pas, déjà assalamou aleykoum
-Moi : samahni aleykoum salam mon frère
-Tayeb : désolé j'ai pas deviné
-Moi : mais siiii sa concerne Mahmoud
-Tayeb : il ta khtob ?
-Moi : pffff fou la merde azy continue Tay
-Tayeb (il était mdr) : mehboula j'le sais il fait son hlel aujourd'hui
-Moi : p'tin tu sais tout toi aussi
-Tayeb : j'suis le journal de la cité et du bled moi, normal que j'sache tout
-Moi : oué mais j't'apprends jamais rien
-Tayeb : hassilou Souad faut tu m'rende un service haychek oukhti
-Moi : de quoi ?
-Tayeb : prend bien des photos j'veux trop voir la gueule de Mahmoud à son mariage et surtout la gueule de sa femme wallah j'te revaudrai ça.
-Moi : oué j'sais pas
-Tayeb : si si hbiba haychek j'suis zahaf de pas être là au mariage tah Mahmoud, putain d'sa mère c'était LE mariage à pas manquer en plus.
-Moi (j'étais mdr) : oué bah si j'pense à ta gueule de traitre j'vais faire des photos pour toi et Sofia et Hakim bande de commères.
-Tayeb : siiisiii tu déchires ma sœur, et j'suis pas un traitre, ma femme j'vais la faire devenir tunisienne.
-Moi : ouééééééééééé oué, garde la pêche aller salam
-Tayeb : salam

J'avais mis une robe tah les mariages du bled. Hatem faisait que de me regarder tout ça avec ses p'tits sourires qui m'font pire que craquer. inshaAllah c'est lui mon hlel.

Hassilou y a pas grand-chose à raconter sur le bled. J'avais pas eu de nouvelle de Sofia, elle et moi on s'parlait pu depuis l'histoire d'hystérique qu'elle m'a fait pour mon frère. D'ailleurs quand j'étais au bled Skander il m'a appelé.

-Skander : oué c'est quoi cette histoire là avec Sofia ?
-Moi : c'est elle là, elle me faisait des crises d'hystérie gueh, toujours elle me disait appel ton frère ensuite tu m'le passe après elle disait oué il est avec sa pute et tu sais Skander moi j'zahaf quand on dit ça sur mes frères alors on s'est zahaf gueh elle m'a dit dégage bah voilà j'lui ai dit que j'allais pas revenir lui parler. Wallah Skander tu m'connais, ma famille d'abord surtout toi voilà on a un lien qu'on a avec personne d'autre alors voilà.
-Skander : ok ok . moi j'veux pas d'une fille jalouse comme ça, et qui s'entende pas zehma avec toi, surtout avec toi, donc t'sais quoi moi j'vais pas m'prendre la tête et khlass wallah j'la laisse. C'est bon j'me suis trop pris la tête avec les meufs khlass maintenant.
-Moi : nan mais t'es pas obligé de faire sa pour moi aussi moi j'm'en fou j'veux que ton bonheur.
-Skander : j'ai dit khlass Souad, bon aller j'dois y aller, salam mon bébé
-Moi : salam bibouche

Voilà comment d'ma faute le couple Skander Sofia avait pris fin. Sah j'm'en voulais d'avoir contribué à la fin de ce beau couple mais au fon elle l'avait cherché Sofia. En tout cas mon retour à la cité risque d'être chaud bouillant pour ma gueule et pas que coté Sofia...

Petite Cendrillon amoureuse du Prince du Ghetto [Chronique]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant