Partie 37 : Bon anniversaire Soaud

5.3K 250 0
                                    

-Moi : Hatem faut que j'y aille
-Hatem : en faite c'était qui l'gars avec qui vous étiez l'autre fois là ? (il ma sorti son regard de tueur tah les psychopathes, là j'étais mal barrée !)

Alors j'avais deux choix qui s'offraient à moi. Soit j'lui disais la vérité, un pote etc mais parler de pote garçon avec Hatem c'était risqué et j'risquais aussi de pas rentrer chez moi entière, soit j'faisais l'ignorante du style hein mais de qui tu parle ? j'savais pas trop.

-Moi : quel mec avec qui on était ? (oué j'fais belhani j'sais pas d'qui tu m'parles lol, peut être ça marche)
-Hatem : pourquoi tu t'fou d'ma gueule Souad ( eh oué ça n'a pas marché)
-Moi : nan sah c'était quand ? (eh oué j'insiste dans ma fausse ignorance, t'façon il nous avait vu qu'une fois puis après Hatem avait disparu d'la circulation)
-Hatem : azy tu m'casses les couilles, rentre chez toi connasse (ooooohhhh il est fou lui d'où il m'traite connard va !)
-Moi : ehhhh garde la pêche et fonce dans l'mur connard (ah oué faut se défendre)
-Hatem : salam aleykoum (il me fait son sourire de golmon, fier de lui là, ahhh mais qu'est ce qu'il fou l'seum celui là parfois, hassoul, j'men balek, j'rentre chez moi et il dit)
-Hatem : tu pourrais répondre à mon salam nan ? (ahh le ouf, j'le regarde noir du coin d'l'œil)
-Moi : les anges répondent à ma place tkt pas. (il a poussé un p'tit rire de golmon encore une fois)

Wallah ce mec il m'a beaucoup étonné, et il continue de m'étonné mohim il m'étonnera toujours.

Hassoul, à toutes celles qui ont cru que ma vie allait se terminer bahhh vous voyez que parfois Hatem bahh il a des réactions pas trop violentes lol. on sait jamais à quoi s'attendre avec lui. J'suis donc rentrée chez moi entière.

-Maman : ya benti, tu en as mis du temps.
-Moi : na'am, khalti est chez Siham, elle rentre demain inshallah.
-Maman : tu étais où ? et ils sont où les plats benti ? (ahh sa me chauffe au joue, j'aime pas lui mentir)
-Moi : j'les ai laissé à Hatem, ensuite j'suis partie voir Sofia.
-Maman : d'accord benti, Tayeb est dans sa chambre tu dois aller le voir inshallah

Oh nonnnn putain quand Tayeb me demande d'aller le voir c'est mauvais signe, il va m'défoncer ma race. Donc j'vais le voir mais j'avais vraiment pas envie d'y aller.

-Moi : t'as demandé à maman que j'vienne te voir
-Tayeb : oué oué assis toi. (j'm'assois, peut être c'est pour mieux m'tuer)
-Moi : euh tu veux quoi ?
-Tayeb : avec Naoufel et baba on a décidé d'vous inscrire au permis Skander et toi comme vous allez avoir 18 ans dans quelques jours, t'as envie d'le passer au moins, t'as vu c'est pas on paye pour qu'ty va pas hein. (halla, j'étais en mode hystérique dans ma tête mdr, j'étais contente)
-Moi : t'es sah ? et wallah j'lache rien moi si vous l'payez
-Tayeb : ben oué j'suis sah, j'te préviens juste vous y allez tous les jours, handek l'argent on l'a pas comme as.
-Moi : ah merci merci merci, viens là j'te fais un bisou
-Tayeb : nan dégage j'veux pas d'bisou moi.
-Moi : ben barre ta vieille gueule de mocheté alors.
-Tayeb : jalouse t'aurais kiffé avoir ma belle gueule de touns.
-Moi : malheureusement pour moi j'lai hérité (oué malgré que ce soit Skander mon jumeau, c'étais avec Tayeb que j'avais le plus de ressemblance physique et mentale geh mdr)
-Tayeb : al hamdoulillah pour toi (il s'est levé il a coincé ma tête j'avais les joues comme un poisson là, j'aime pas ça et il ma fait un bisou plein d'bave ce dégueulasse sur ma joue, mdr)
-Moi : euurrrkkkk j'vais aller me désinfecter là.

J'ai été sah dans mon délires mdr, j'suis partie dans la salle de bain m'laver le visage mdr. Tayeb c'est un ouf, ce mec il lui manque tout un tas de neurone, c'est fou et il se jette des fleurs à fond. Quand j'vous dit j'ai pas l'temps de m'ennuyez avec lui c'est que j'ai vraiment pas l'temps.

Hassilou, direct j'dis ça aux filles, elles sont contentes, Ikram elle a qu'une grande sœur qui lui paye rien et Sofia bah elle a un p'tit frère et une p'tite sœur donc elle galère mdr. En même temps j'leur explique l'après midi improvisée avec Hatem. Elles sont choquées quand même puis les deux me disent qu'il sait vraiment pas ce qu'il veut mais que maintenant il était trop tard comme j'avais Djamel. Elles ont pas tord, j'ai mon Djamel. Avec Djamel on s'voit tous les dimanches, juste avant les cours, on mange à deux ou quand on a pas l'temps on s'voit après. On s'aime c'est une évidence, mais j'pense l'aimer moins que lui m'aime, j'sais pas c'est chelou, avec Hatem qui brouille tous les sentiments que j'peux éprouver, c'est vraiment dur de s'y retrouver. Mais le mieux c'est qu'avec lui, on se dispute jamais .

Petite Cendrillon amoureuse du Prince du Ghetto [Chronique]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant