Partie 64 : Hystérique love...

4.2K 227 0
                                    


Il est là, il m'attend appuyé contre sa voiture. Je lui tend un petit sourire qu'il me rend mais avec tristesse, dégout, amertume... en tout cas une chose est sûr, son sourire j'le sens pas et il me fait peur. J'ai pas l'habitude de voir Hatem comme ça et pourtant je le connais mieux qu'il ne le pense alors c'est pour ça que son sourire me fait mal malgré la joie que j'ai de le retrouver. Il est magnifique mon amour. Je sais que j'ai tendance à exagérer mais il s'agit d'Hatem quand même, et vous-même vous savez ce qu'il représente pour moi. J'avance à reculons vers lui et il ne me dit même pas de monter dans la voiture ou quoi que ce soit. Il dit juste

-Hatem : monte au dernier étage du bloc, j'te rejoins dans 5 minutes.
-Moi : ok

J'avais rien d'autre à répondre que ok. Je m'exécute et je monte. Arrivée tout en haut je l'attends. Limite je perds patience parce que 5 minutes dans des situations comme ça, t'as l'impression qu'il s'agit de 5 heures. Il finit par arriver, mets l'échelle pour monter.

-Hatem : monte stp.

Je réponds même pas et je monte. On est là, tous les deux assis dans un silence à faire hurler les sourds. Ni lui, ni moi parlions. Pourtant s'il m'a fait venir ici c'est pour me dire quelque chose. Mais je suis déter à pas parler la première. Au bout de j'sais pas combien de temps il se décide enfin à parler.

-Hatem : Sou' j'suis désolé.
-Moi : mais désolé de quoi ?
-Hatem : j'pourrais jamais changer
-Moi : comment ça ?
-Hatem : mes trafics sont trop importants pour moi, j'te jure j'ai essayé mais j'arrive pas à m'arrêter
-Moi : mais tu peux pas changer du jour au lendemain aussi
-Hatem : belek mais j'trafic sale derrière ton dos sans que tu le saches, même au bled pour te dire
-Moi : mais j'suis là moi, j'suis là pour t'aider...
-Hatem : il est là le problème Sou', t'es là... (sous ses paroles j'suis choquée en faite j'représente qu'un problème pour lui on dirait)
-Moi : mais tu veux dire quoi par là ?
-Hatem : et ben t'es là et j'te fais du mal à faire ça et tu mérites pas tout ça. J'pensais pouvoir changer. J'y ai cru p'tête une semaine ou deux mais là ça fait quoi ? deux mois qu'on est ensemble et j'ai même pas su ralentir dans mon bizness.
-Moi : ah... mais Hatem, j'te jure tu vas réussir à changer. Laisse moi t'aider encore.
-Hatem : nan Sou' j'ai fini de te faire du mal. J'veux pas que tu souffres encore si un jour je retombe. J'veux pas de ça pour une princesse comme toi.
-Moi : nan dis pas ça car moi j'ai besoin de toi, on va réussir à te faire changer. J'y crois
-Hatem : merci d'y croire pour moi Sou' mais j'te jure c'est pas pour maintenant. J'suis désolée. Passe ton portable stp (j'lui tends mon tel, après tout j'ai rien à cacher)
-Moi : Hatem...
-Hatem : tiens Sou'. Wallah j'suis qu'un batard pour t'avoir fait espérer, pour t'avoir donner un peu de mon amour de batard. Pour ces deux mois passer avec toi. Mais tkt pas, j'les ai kiffé ces deux mois avec toi. J'reste persuadé... nan en faite j'suis sur que c'est avec toi que j'veux me marier. Oublie-moi pour le moment. J'ferais en sorte que ce soit facile pour toi de m'oublier.

J'suis restée choqué de ce qu'il venait de me dire. J'avais même pas la force de répondre quoi que ce soit car tout ce que j'ai su dire c'est :

-Moi : Hatem... (avec quelques larmes qui commençaient à couler)

Ensuite il s'est levé et m'a donné un baiser sur mon front en essuyant mes larmes au passage. J'vous jure j'ai l'impression qu'à ce moment là, il a retiré toute la force que j'avais en moi. J'avais tant de chose à lui dire mais rien n'avait voulu sortir

Rohff à raison quand il dit « Le charme nous fait décoller mais on atterri toujours mal ». c'est sur que son charme, le peu de son thug love qu'il m'a donné ça m'a fait décoller, j'ai kiffé, je l'ai aimé, VRAIMENT aimé. J'me sentais bien mais la chute elle ma tué, il m'a niqué le cœur. Je le haïssais autant que je l'aimais. Je sens quelques goutes d'eau sur mes lèvres et mes mains... ce n'est que le goût salé de mes larmes, qu'Hatem, mon amour, l'homme que j'aime m'a fait couler, volontairement ou non...

Putain de merde, il est partie depuis longtemps maintenant et à part des larmes, j'ai encore des choses à lui dire. Alors j'prends mon téléphone et je cherche dans mon répertoire son prénom. C'est là que j'hallucine, il a effacé son numéro de mon tel. Je cherche en vain une trace de lui mais il a tout effacé. Son numéro, ses appels, ses messages, ses photos... je n'ai plus rien de lui à part les souvenirs. J'suis encore plus dégoutée et je pleure pire qu'un bébé.

Mais putain Hatem, pourquoi sur ce coup t'as pensé qu'à ta gueule. Tu m'as blessé, tu m'as trahi et t'oses encore me dire que t'es sur que c'est avec moi que tu veux te marier, mais tu t'rends compte du mal que tu m'as fait ? je représente rien pour toi ? je t'ai donné tout mon amour qui était si puissant. J'me suis jetée les yeux fermés dans cette relation mais t'espère quoi de moi ? tu va faire en sorte que j'arrive à t'oublier plus facilement ? mais tu crois qu'en effaçant toutes traces de toi ça me sera plus facile ? tu te plantes complètements Hatem, ça va être d'autant plus difficile car les traces que tu as laissé dans mon cœur et bien sache que ces traces là tu pourras jamais les effacer ! mon cœur c'est pas comme mon portable, il s'agit pas d'appuyer sur la touche supprimer pour que tous s'efface sans aucune trace ! non HATEM, les traces que tu m'as laissé dans mon cœur, elles, elles resteront à jamais. Le peu de joie que tu m'as donné y es encore et tout le mal que tu m'as fait y es encore. Et ça risque pas de s'effacer. T'as pensé qu'à ta gueule, mais tu t'es pas dit pendant quelques secondes que tu risque de me blesser au plus profond de moi ? sur ces quelques paroles que tu n'entendra jamais sache que je pourrais jamais t'oublier. Tu veux te marier avec moi un jour mais avec tout le mal que tu viens de me faire moi je le voudrais jamais. C'est décidé Hatem, tout mon amour se transforme en haine et compte sur moi pour t'oublier.

Voilà à quoi rimer toute la patience que j'ai eu pour être enfin avec lui, j'ai juste profiter de deux mois de tout son amour pour avoir patienté pas mal d'année... voilà comment mon histoire avec lui toute fraiche vient de se terminer brusquement... je n'ai même pas eu le temps de m'y faire que tout c'est arrêté sans que je le réalise. J'suis vidée de tous mes membres j'ai plus aucune force. C'est donc ça l'amour ? le vrai amour ? Souffrir beaucoup plus que d'aimer ?

Tant bien que mal je rentre chez moi, les yeux rouges de larmes, donc j'esquive un maximum les gens. J'm'enferme dans ma chambre a clé, j'veux pas qu'on m'embête. J'précise bien à ma mère que j'veux que personne me dérange. Et j'reste là dans ma chambre à pleurer comme une hagouna, pffff j'me déteste à pleurer pour lui, mais putain que ça fait mal au cœur. J'ai envie de parler avec personne, j'veux déprimer dans mon p'tit coin avant de le zapper définitivement de ma vie...

Petite Cendrillon amoureuse du Prince du Ghetto [Chronique]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant