Partie 91 : Définitivement fini

3.4K 191 2
                                    

J'suis allée en fin d'après-midi chez Tayeb et Farah car Tay travaillait. Ah oui ce que je vous ai pas dit Hatem venait d'avoir 24 ans et Tayeb et Farah allait avoir un p'tit garçon pour septembre .

Hassilou j'arrive chez Tayeb, j'étais partie à pied et sah comme j'savais pas trop où il habitait et bien j'me suis un peu perdu lol. J'suis arrivais chez eux et Tayeb n'était pas encore rentré alors j'parlais avec Farah, j'lui racontais un peu ma vie sur Lyon lol. Ensuite Tayeb est rentré, il est parti à sa douche et rattraper ses prières pendant que Farah et moi on préparait le diner. Ah oué moi si j'me déplace j'pars pas avant d'avoir mangé lol.

On a passé un bon p'tit moment à 3, ça faisait longtemps. Il est vers 20h ou 20h30 et Tayeb reçoit un appel

-Tayeb : oué allo
-...
-Tayeb : oué aleykoum salam ça va ?
-...
-Tayeb : oué hamdoullah,
-...
-Tayeb : oué j'suis chez moi là, tu passes ?
-...
-Tayeb : oué ok j'te prépare ça
-...
-Tayeb : oué azy a taleur inshallah, salam.

C'est une particularité de Tayeb de commencer ses phrases par oué ! aller savoir pourquoi lol.

Hassilou on est posé devant la télé, j'vais pu tarder à rentrer car il va faire noir et j'vais pas embêter Tayeb pour me ramener miskin il passe ses journées au taff alors il voit sa femme que le soir quand il rentre mohim on est posé et l'interphone se met à sonner donc Tayeb se lève pour ouvrir. Deux p'tites minutes plus tard il ouvre la porte et j'vois son pote rentrer chez lui, un p'tit regard vite fait pour voir qui s'est et là le beug ! p'tin il me suit lui ou quoi, j'l'ai pas vu depuis que j'suis arrivée et là en 2 jours j'le vois 2 fois et oui les filles il s'agit bien d'Hatem...

Sah c'est pas que j'en ai marre de le voir mais ça me fait mal de le voir, ça me fait encore plus m'accrocher à lui alors qu'il n'est plus à moi, enfin j'sais même pas si il l'a été une seule fois, un seul jour, une seule heure, une seule minutes ou même une seule seconde. J'ai l'impression qu'il m'a toujours échappé des mains. Fallait pas que j'reste, t'façon il est tard faut que j'rentre.

-Moi : bon euh Farah j'vais y aller moi, faut que j'rentre
-Farah : comme tu veux ma belle, t'es sur tu veux pas rester ou même dormir à la maison
-Moi : nan tkt j'vais pas vous embêtez. Euh Tayeb j'y vais
-Tayeb : déjà, wesh t'abuses, t'es avec la voiture de Skander ?
-Moi : nan j'vais prendre le bus
-Tayeb : nan, Hatem tu retournes au quartier là ?
-Hatem : oué faut j'ramène tes papiers là
-Tayeb : ok, ça te dérange pas de déposer Souad devant chez moi sahbi ?
-Hatem : euh nan vazy pas de problème
-Tayeb : t'es un frère toi, Sou tu rentres avec Hatem, j'te laisse pas rentrer toute seule
-Moi : oué

Putain d'sa sale race, je préfère rentrer à pied que de rentrer avec lui. J'peux pas wallah j'peux pas, mon cœur il souffre un peu plus chaque seconde passé avec lui. Ça va être une torture. Hassilou j'me prépare puis on descend. J'prends les escaliers parce que sah j'ai khouf des ascenseurs lol et lui bah il prend l'ascenseur. Hamdoullah ça veut dire il veut pas me parler.

Soit j'suis une bagra qui descend pas vite soit c'est l'ascenseur il a été dopé pour descendre vite lol car quand j'arrive au rez-de-chaussée il est déjà en bas, et il m'attend devant la porte, toujours sans un regard, sans une parole. S'il ne parle pas moi non plus j'parlerais pas. Je sais je suis conne quand j'veux lol.

On va jusqu'à sa voiture, sah j'ai envie de monter derrière mais vu le bordel qu'il y a derrière c'est même pas la peine de tenter alors j'monte devant. Toujours dans un silence à faire hurler les sourds et toujours sans un regard. J'le regard du coin de l'œil, sah j'crois j'me suis fait un torticolis des yeux tellement j'ai regardé du coin de l'œil sans tourner la tête mdr. Le seul bruit qu'il y avait c'était sa musique, j'sais pu ce que c'était mais c'était juste ce qui remplissait ce silence. J'ai pas voulu parler, t'façon j'suis sûr il m'aurait même pas répondu, car même pas il ma salam alors c'est pas la peine d'essayer et j'ai pas envie d'me casser la tête. Il a refait sa vie après tout, maintenant c'est à mon tour. On est arrivé au quartier il me dépose devant mon entrée, j'le regarde et lui nan, j'ai hésité à lui dire merci, oh et puis merde t'façon il répondra même pas à mon merci, j'ouvre la portière et je descends. Je lui jette un dernier regard puis je ferme la porte. Même pas il a pris la peine de regarder ou quoi. C'est triste à dire mais Hatem et moi c'est définitivement fini, aucun regard, aucun mot, aucun geste, ça veut bien dire c'que ça veut dire.

Hassilou, j'monte chez moi j'm'en fou d'lui, j'm'en fou d'sa vie, j'l'oublie c'est sur et clair c'est définitif même. HATEM TU FAIS PARTIE DE MON PASSER.

Le lendemain je repartais sur Lyon, c'est Skander et Sofia qui me ramenaient à la gare. J'fais un gros câlin à yemme et baba et on part direct la gare. Sur le quai j'fais un énorme câlin à Skander, il me manque trop mon bébé, et un énorme câlin à Sofia. Sah ils sont trop mignons à 2 lol et surtout ça dur. Ça doit faire deux ans qu'ils sont ensemble (en comptant la coupure lol) sah le temps passent vite j'sais même pu. T'façon j'reviens dans 15 jours pour le mariage d'Abdelrali et Kahdija .

Arrivée à Lyon, Hakim toujours fidèle au poste pour m'accueillir, sah il m'avait manqué mon bisounours, j'ai pas l'habitude de le quitter aussi longtemps lol alors j'lui ai sauté dessus.

-Hakim : oh Sou' hahcheum là, y a des gens wesh
-Moi : et alors j'm'en fou des gens moi t'es mon frère nan
-Hakim : oué mais ahcheum quand même car là tu va me servir de meuf, zehma on sort ensemble parce que sah j'vais zahaf chan-mé là
-Moi : hein quoi ? j'ai raté des épisodes ?
-Hakim : mais oué wallah, tu vois y a une fille elle vient au kebab tous les jours depuis que t'es partie, rien qu'elle me demande mon numéro tout ça alors faut trop tu m'sauve la vie haychek
-Moi : euh j'sais pas, j'aime te voir galérer lol
-Hakim : ah oué sah ? bah vazy a taleur Souad, j'espère tu va pas te perdre
-Moi : mdrrr mais je rigole ohhhh, j'vais t'aider tkt
-Hakim : t'assures grosse vache

Tfou ce mec il changera jamais. J'reprends vite mes repères à Lyon. Le soir j'travaillais mdr, ah oué direct j'arrive, direct je taff lol. Le soir Hakim me décrit la meuf qui lui cours après zehma, sah c'est pas une fille moche mais comme elle est collante ça a fait fuir Hakim lol. Le truc c'est que Hakim et les descriptions c'est pas trop ça lol donc j'ai pas su la reconnaitre alors il me l'a montré, elle venait tous les jours miskina mdr et lui qui en voulait pas. J'vois elle reste collée au comptoir mdr, et Hakim m'envoie un message (oué c'est pas bien mdr mais on a nos portables au taff mdr)

-Hakim « oh bagra wesh agit fait quelque chose j'vais devenir ouf »
-Moi « mdrrrrr »

Il me lance un regard de psychopathe mdr, j'vais vite fait derrière pour souffler un bon coup parce que sah j'allais partir en fou rire donc pas du tout crédible mdr mais c'était marrant. J'essaye de garder mon sérieux et heureusement le kebab c'était vidé lol. J'm'approche vers Hakim et zehma j'lui prend le bras.

-Moi : ça va bébé (j'lui fais un bisou sur la joue lol)
-Hakim : oué et toi omri

On voyait la tête de la meuf se décomposer, miskina j'aime pas faire du mal comme ça, c'est à cause d'Hakim, surtout le « bébé » et « omri » sonnaient grave faux dans nos bouches, ça se voyait c'était du bluff mais elle y a cru, miskina elle est partie s'assoir manger et elle est partie et on l'a pu jamais revue mdrrrr. C'est un salopard Hakim.

Hassilou, les deux semaines passent trankilou tout ça. Avec Hakim on part un long week end chez moi pour le mariage de Rali...

Petite Cendrillon amoureuse du Prince du Ghetto [Chronique]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant