---------------------------------
| Partie 87 : Retour à Lyon |
----------------------------------J'crois que le reste du week-end Hatem à dû rester bloqué chez lui car je l'ai pas revu. Je savais pas où il était et il était l'heure de retourner sur Lyon.
J'ai hésité longuement à devoir en parler avec Hakim de ce qu'il s'est passé. J'sais qu'il acceptera pas le fait que son cousin mets fait une nouvelle fois du mal. Mais c'est pas d'sa faute on y peut rien, on est obligé de souffrir en amour...
Le lundi c'est Naoufel qui nous avait ramené à la gare. En sah j'l'aime trop mon frère mais j'suis pas trop proche de lui, peut-être dû à notre âge. Hassilou c'est pas le mec tah les au revoir lol alors il nous a déposé et il est reparti aussitôt lol. Ensuite on a pris le train et jusqu'à Lyon j'étais perdue dans mes pensées. J'faisais que repenser à ce qu'il s'était passé avec Hatem...
-Moi :on aurait pas du venir Sarah.
-Sarah : pourquoi ?
-Moi : il m'en encore fait plus de mal que j'le pensais.
-Sarah : sah Souad dis-moi pas que t'es pas contente de l'avoir vu
-Moi : si mais... pas de lui avoir parlé
-Sarah : tu regrettes qu'on soit venu ?
-Moi : ... je sais pas...
-Sarah : moi nan en tout cas , wallah j'ai trop kiffé ces des fous tes frères et Sofia elle est dérangée dans sa tête
-Moi : mdrrrr c'est une ouf s'te filleHakim pouvait pas venir nous chercher à la gare car il avait un rdv ultra important zehma alors c'est le grand frère de Sarah qui était venu nous chercher.
J'retrouve ma sœur avec ma nièce, ma chérie, ma princesse, elle était contente de me revoir. Elle m'a sauté dans les bras en me faisant un bisou. Ma p'tite princesse, elle me mets du soleil dans la vie. Mon neveu aussi ce petit sheytan. Hakim il le rend fou dès qu'il le voit lol.
J'envoie un message à Hakim pour le prévenir que je suis revenue quand même car il risque de bouder si j'lui dit pas mdr. En sah Hakim c'est un gros bébé wallah il est pire qu'un enfant.
Hassilou, j'aide ma sœur un peu pour le ménage après y a Hamid et Hakim qui sont arrivés donc j'ai bougé avec Hakim. On passait voir Mehdi, ce mec il date, ça fait un peu longtemps je l'avais pas vu, quoi que, depuis la fois où il est venu avec sa copine zehma. Mina pu trop de nouvelles, on s'envoie un message de temps en temps mais rien de plus.
Après avoir était voir Mehdi, on bouge un peu à deux. Les gens ils croient que zehma Hakim et moi on est marié ou haja car on est toujours ensemble, mais le seul lien qu'on a, c'est une très forte amitié.
On est posé sur un banc au centre commercial, puis mon portable vibre, j'sors mon tel mais c'est un numéro inconnu. J'hésite à répondre, mais aller j'réponds quand même.
-Moi : oué allo ?
-... : SSSOOOUUUUAAAADDDDDD
-Moi : RALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi (mdr j'avais reconnu mon mehboul de Rali)
-Rali : comment ça va behloula
-Moi : mdr ça va hamdoullah et toi ?
-Rali : oué oué hamdoullah.
-Moi : sale arabe là, j'suis venue au quartier ce week-end t'étais même pas là !
-Rali : ouiiiii c'est pour ça j't'appel. J'passe à Lyon ce week-end t'as intérêt d'être disponible
-Moi : tkt Ralidouuuuuuu
-Rali : bon j'te laisse j'ai pas tout ton temps moi, à ce week-end. J'te rappel d'ici là inshallah
-Moi : oui inshallah... aaahhhhh Hakimmmm Abdelrali il passe ce week end à Lyon
-Hakim : ah oué il date ce mehboul.Ensuite Hakim devait partir travailler, moi je travaillais pas ce soir là j'me rappel car j'avais passé la soirée au téléphone avec Ikram parce qu'elle avait pas pu venir jusqu'au quartier car Houssem travaillait. Donc on était restée au téléphone et j'lui racontais mes petites histoires tah Lyon surtout les histoires avec Hatem. Elle était dégoutée mais pas autant que moi.
VOUS LISEZ
Petite Cendrillon amoureuse du Prince du Ghetto [Chronique]
Roman d'amourCette chronique n'es pas de moi, c'est une chronique enregistrée. C'est l'une des premières que j'ai lu et qui m'as vraiment touchée. Elle vaut le coup d'être lu. C'est une histoire réelle.