4.5

729 33 0
                                    

Je reçois un SMS des autres. Par chance, après le restaurant, ils ont eu l'idée d'aller en discothèque. Je leur réponds que nous les rejoignons le plus vite possible.

— On n'entend rien !

— Pourtant, tu es déjà bien excité mon petit Mathieu.

— On ne peut rien faire, si jamais il a besoin de nous, on doit pouvoir réagir tout de suite.

— Alors, reste tranquille.

Pascal se met à genoux devant moi. Il s'occupe bien de mon excitation !

Nous entendons enfin des gémissements venant de la chambre de Sébastien. Son rencard a l'air de bien se comporter et d'avoir compris que ce soir c'est une première, qu'il faut y aller doucement.

— Attention, chéri, ça va sortir.

Il ne se retire pas. J'adore ce moment ! Je me retiens de crier mon plaisir, je ne veux pas déranger les tourtereaux.

Après une heure d'attente, nous rejoignons Sébastien au bord de la piscine.

— Il est déjà parti ? Ça ne s'est pas bien passé ?

— Si, il était content. Mais on avait bien dit que c'était juste pour tirer un coup, il ne va pas non plus dormir à la maison.

— Et tu fais les cent pas parce que...

— Vous savez très bien pourquoi je ne peux pas m'asseoir.

— Tu penses quoi de cette première expérience ?

— Vous auriez dû me dire que ça faisait aussi mal. L'acte lui-même n'a pas duré longtemps, ce qui a prolongé le truc c'est le temps qu'il a fallu pour qu'il entre en moi. À chaque fois je lui disais stop.

— C'est normal, pour une première.

— Et au final, tu as réussi à prendre ton pied ?

La vie de Mathieu (IV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant