PDV Katniss
On arrive au Capitole. Et me voilà de retour dans cet endroit que je méprise. Les deux derniers jours de train ont été les plus longs. J'ai passée les nuits à faire des cauchemars en voyant Finnick se faire tuer. C'est toujours en pleurs que je me réveillait.
Comme la première fois, les gens nous attendent. Je rajoute cependant que cette fois ils hurlent nos noms. En particulier le mien.
On nous fais rentrer dans le centre d'entraînement. J'espère voir Finnick qui attend comme la première fois, mais non. Il n'y a personne hormis nous. Nous montons à l'étage et on se fais préparer, habiller et maquiller part notre équipe de préparation.
Cinna m'a vraiment manqué. Il me prends dans ses bras et me murmure.
-Je sais pas si je dois dire que je suis content de te revoir.
- Tas qu'à dire que tes content mais pas dans ces circonstances.
Il sourit légèrement. Je sais ce qu'il se dit. "Cest peut être une des dernieres fois que je la voit".
Quand je suis fin prête, on m'emmène près des chars. Je suis toute seule. Peeta, Haymitch et Cinna font je ne sais quoi. Je me met donc à caresser l'encolure des chevaux de notre char.
-Katniss.
Je me retourne au son de cette voix que j'adore tant. Je vois Finnick arriver, torse nu avec un simple vêtement pour cacher ses parties intimes. Sa peau doré ressort parfaitement et son sourire est éclatant.
-Finnick.
Il arrive près de moi et je m'avance pour le prendre dans mes bras. Je sens sa main me toucher au niveau du ventre et m'arrêter dans mon élan. Je fronce les sourcils.
- Il faut pas que quelqu'un devine quelque chose, me chuchote il. Fais comme si on ne s'était jamais vu.
Je hoche la tête en faisant un sourire forcé. J'ai tellement besoin de le prendre dans les bras, là tout de suite maintenant. Je ne peux plus décoller mon regard de son torse parfait, avec des tablettes de chocolats dessinées parfaitement.
Il sourit en haussant un sourcil comme d'habitude.
- Tu veux du sucre?
-Heu... non. Je réponds.
Il est bizarre lui. Il vient vraiment de me proposer du sucre?
- Tu vois en général c'est réservé aux chevaux mais eux, ils ont toute la vie alors que nous... il faut goûter à tous les plaisirs de la vie.
Je resserre les dents. On continue à parler comme si de rien n'était. Cinna, Peeta et Haymitch apparaissent alors. Ils viennent dans notre direction. Finnick fait un mouvement pour se retourner mais je le retient part le bras. Il se retourne et me regarde.
-Ce soir dans ta chambre. Je lui murmure.
Il hoche la tête avec un grand sourire. Puis, part respect il salut Peeta qui lui rend son salut.
-Peeta...
-Finnick...
Ils viennent ensuite vers moi.
- Il voulait quoi? Me demande Peeta.
-Connaître mes secrets.
Peeta n'est pas dupe et il s'est très bien que cette histoire de "secrets"c'est juste pour pas que les autres tributs sachent. Je m'en veux de le faire souffrir comme ca.
-Quand vous serez sur le char, regardez toujours devant vous d'un air supérieur, comme si vous passiez au dessus de tout ca, nous dit Cinna.
-Ça devrait pas être trop difficile. Dis je.
VOUS LISEZ
Hunger Games- Katniss & Finnick
RandomJe vais mourir je le sais. Je me suis portée volontaire et je vais mourir. Seulement, je ne savais pas que je reviendrais de l'arène et surtout, ce que j'allais découvrir en sortant. Finnick Odair. Fiction sur Katniss/Finnick qui est le coupable. L...